Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 y parait qu'au QUEBEC y a les + belles filles au monde!! Té chauvine toi Je suis assez d'accord avec elle... en tous cas, chose certaine, les Québécoises sont parmis les filles les plus belles au monde. Citer
Vianney Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 y parait qu'au QUEBEC y a les + belles filles au monde!! Té chauvine toi Je suis assez d'accord avec elle... en tous cas, chose certaine, les Québécoises sont parmis les filles les plus belles au monde. Belles et tellement plus encore (gentilles, ouvertes d'esprit, intentionnées etc etc etc)...j'ai hâte d'arriver moi Citer
Habitués touareg Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 y parait qu'au QUEBEC y a les + belles filles au monde!! Té chauvine toi Je suis assez d'accord avec elle... en tous cas, chose certaine, les Québécoises sont parmis les filles les plus belles au monde. Ouai, si tu le dis Mais pour moi tout être humain a toujours une beauté à faire valoir, et les manifestations de la beauté sont multiple et diversifiés.Tout être humain est par définition beau, à moins qu'il ne veut pas mettre en valeur sa beauté ou fait tout pour l'étouffer ou la cacher Mais bon c'est vrai qu'on dis beaucoup de bien des québecoises et c'est tout à leur honneur Citer
Habitués cymico Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 .............les québécoises se "dévétissent très facilement" dès que le soleil apparait...........oui oui véridique , ne soyez pas surpris de voir des nanas en heut de maillots de bain au mois de mai!!Je confirme !! dès les premiers beaux jours, des voisines se faisaient dorées au soleil en maillot de bain Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 y parait qu'au QUEBEC y a les + belles filles au monde!! Té chauvine toi Je suis assez d'accord avec elle... en tous cas, chose certaine, les Québécoises sont parmis les filles les plus belles au monde. Ouai, si tu le dis Mais pour moi tout être humain a toujours une beauté à faire valoir, et les manifestations de la beauté sont multiple et diversifiés.Tout être humain est par définition beau, à moins qu'il ne veut pas mettre en valeur sa beauté ou fait tout pour l'étouffer ou la cacher Mais bon c'est vrai qu'on dis beaucoup de bien des québecoises et c'est tout à leur honneur c'est justement pourquoi on dit que les QUEBECOISES SONT LES + BELLES FILLES..............car tu le sais surement qu'au QUEBEC ils s'agît là de toutes races et origines confondues..............je pense que L'ATTITUDE Y EST POUR BEAUCOUP.marie-lo Citer
Habitués ChingaChook Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 y parait qu'au QUEBEC y a les + belles filles au monde!! Té chauvine toi Je suis assez d'accord avec elle... en tous cas, chose certaine, les Québécoises sont parmis les filles les plus belles au monde. Belles et tellement plus encore (gentilles, ouvertes d'esprit, intentionnées etc etc etc)...j'ai hâte d'arriver moi Les plus belles du monde je ne sais pas .... c'est relatif ... par contre c'est vrai, comme tu dis, elles sont sympas, ouvertes et peu farouches hihihi Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 On va dire qu'à partir du moment où tu arrive AU QUEBEC ..............tu deviens LE ou LA + BEAU/BELLE du MONDE!!! surtout au printemps.comme ça, ça va??marie-lo Citer
Habitués Pimili Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 Les plus belles du monde je ne sais pas .... c'est relatif ... par contre c'est vrai, comme tu dis, elles sont sympas, ouvertes et peu farouches hihihiCa c'est sûr, tout est relatif. Il y a des femmes très belles au Québec, comme partout, mais pour moi les plus belles sont les Japonaises...elles ont tellement de grâce... Et aussi les femmes arabes, elles sont magnifiques avec leurs grands yeux...Paméla Citer
Habitués suzanne Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 Les plus belles du monde je ne sais pas .... c'est relatif ... par contre c'est vrai, comme tu dis, elles sont sympas, ouvertes et peu farouches hihihiohhhhhhhhhhhhhhhhhh ChingaChook no comment :hypnotize: Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Messieurs les Ontariennes sont aussi très belles. Citer
Habitués suzanne Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 Et aussi les femmes arabes, elles sont magnifiques avec leurs grands yeux...t'as raison Pamela VIVE PALELA les femmes arabes et libanaises Citer
Habitués touareg Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 Alors quels sont les plus belles ??Les Québecoises ou les Ontariennes Citer
FraiseDesBois Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Les Francaises aussi sont très belles... Et les plus jolies femmes, selon moi, sont celles d'orgine slave... Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 Bon allez un nouveau sujet en perspective à débattre!! lolmarie-lo Citer
Habitués cymico Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 (modifié) Toutes les femmes de toutes cultures sont belles du moment qu'elles rayonnent Il n'y a rien de plus beau que de voir une femme heureuse Modifié 11 mai 2006 par cymico Citer
Habitués touareg Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 Toutes les femmes de toutes cultures sont belles du moment qu'elles rayonnent +1 Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 Toutes les femmes de toutes cultures sont belles du moment qu'elles rayonnent Il n'y a rien de plus beau que de voir une femme heureuseUne femme aimée par la personne qu'elle aime est une femme qui rayonne donc une belle femme, et l'amour n'a pas de race....................et comme le QUEBEC est propice à l'amour, VIVE L'AMOUR AU QUEBEC.............. marie-lo Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 Une femme aimée par la personne qu'elle aime est une femme qui rayonne donc une belle femmeC.Q.F.D. Citer
Habitués suzanne Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 VIVE L'AMOUR AU QUEBEC , L'AMOUR A LONGS FLOTS NOUS VERSE LE BONHEUR ALORS AIMONS , ADORONS , JOUISSONS VIVE LES BELLES FEMMES DE TOUTES REGIONS DU MONDE a+ suzy Citer
Messages recommandés