Habitués kentin Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Posté(e) 1 mai 2006 On a déjà parler de ce formulaire, et devant la complicité : il y en a même qui préfère souscrire une assurance privée pdt le dali de carrence et ne pas bénéficier de cet accord SECU / RAMQ.Alors moi imaginer c'est encore plus compliquer car je ne suis pas à la SECU classique (CPAM) mais à la MSA (Mutualité Sociale Agricole) puisque je travaille au Crédi Agricole. Or le 31 aout : fin de contrat donc théoriquement je repasse à la CPAM puis le 3 Septembre je passe à la RAMQ.Bref devant ce bordel, j'ai envoyer un mail à la MSA savoir de qui je dépendrais le 3 Septembre pour le formulaire SE-401-Q-09 bis? Effectivement j'avais aussi lu que ce formulaire devait être éditer juste avant notre départ (car valable quelques jours).Et là à ma grande surprise, il m'envoie mon SE-401-Q-09 bis !!!! fait le 25/04/06 où il est noté que je suis chez ex jusqu'au 02/09/2006.Alors est ce que vous savez si la RAMQ va accepter ce doc s'il à 5 mois?PS : en fin de compte je n'ai pas eu de mal à avoir ce sésame inaccessible!!! Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 2 mai 2006 Habitués Posté(e) 2 mai 2006 je pense que oui, ce doc leur fournit juste une attestation que tu étais bien a la sécu en France.Si je me trompe d'autres me corrigeront mais je pense que c'est cela. Citer
Habitués ebsline Posté(e) 3 mai 2006 Habitués Posté(e) 3 mai 2006 Aucun problème pour ton document. Je rappelle que ce n'est pas la date d'emission du document qui est importante mais la date des fins de droits "sécu" à 24h près environ elle doit correspondre à ta date d'arrivée sur le territoire canadien (confirmation RP).Ebslne Citer
Messages recommandés