Iulika Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Bonjour à tous,Moi et mon conjoint avons décidé de démarrer la procédure de parrainage. C'est moi qui le parraine. Nous vivons tous les deux au Québec. Nous avons une question sur la visite médicale. Doit-il la faire avant d'envoyer le dossier de parrainage. Ou peut-il la passer par la suite après que le dossier est accepté et la porcédure démarrée.Merci d'avance,Iulika Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 30 avril 2006 Habitués Posté(e) 30 avril 2006 Bonjour à tous,Moi et mon conjoint avons décidé de démarrer la procédure de parrainage. C'est moi qui le parraine. Nous vivons tous les deux au Québec. Nous avons une question sur la visite médicale. Doit-il la faire avant d'envoyer le dossier de parrainage. Ou peut-il la passer par la suite après que le dossier est accepté et la porcédure démarrée.Merci d'avance,IulikaSalut,D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, la premiére étape pour la procédure de parrainage c'est la vm.Pour plus d'info:http://www.cic.gc.ca/francais/parrainer/medical-faq.html#Q1@+Younes Citer
Messages recommandés