Habitués kyris54 Posté(e) 30 avril 2006 Habitués Posté(e) 30 avril 2006 salut à tous, j'ai reçu une invit' pour la réunion d'infos pour aller s'installer à "Québecville" avec un carton de la mairesse! ça me semble différent de la première réunion. j'ai l'impression que y aura des entreprises et des intervenants. y quelqu'un qui en sait un peu plus??? merci Citer
Habitués kentin Posté(e) 30 avril 2006 Habitués Posté(e) 30 avril 2006 salut à tous, j'ai reçu une invit' pour la réunion d'infos pour aller s'installer à "Québecville" avec un carton de la mairesse! ça me semble différent de la première réunion. j'ai l'impression que y aura des entreprises et des intervenants. y quelqu'un qui en sait un peu plus??? merciMoi j'ai pas plus d'infos, mais on en a beaucoup parler vendredi, tu peux rechercher les postsKentin Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 30 avril 2006 Habitués Posté(e) 30 avril 2006 Moi j'ai pas plus d'infos, mais on en a beaucoup parler vendredi, tu peux rechercher les postsKentinTu trouveras ça ici Citer
Messages recommandés