tounes Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 Je voulais avoir le coût du chaffage en hiver d' un studio Merci de me répondre Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 avril 2006 Habitués Posté(e) 29 avril 2006 Ben, ça dépend du studio...de son isolation...du mode de chauffage...Si vous budgetez dans les 50$ par mois pour l'électricité en général (incluant le chauffage) il me semble que vous allez être assez près de la réalité. Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Je voulais avoir le coût du chaffage en hiver d' un studio Merci de me répondreUn studio est entre 15 et 20 m2, ce qui n'est pas grand à chauffer.Entre 40 et 50 $ par mois est un maximum. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 30 avril 2006 Habitués Posté(e) 30 avril 2006 Je voulais avoir le coût du chaffage en hiver d' un studio Merci de me répondre Comme on te l'as precisé , il faut vraiment savoir la superficie avant pour calculer . Citer
Messages recommandés