Habitués jimmy Posté(e) 3 mai 2006 Habitués Posté(e) 3 mai 2006 en fait, nous aimons tous les accents différents! peanutMoi j'ai l'accent du 450...ca compte tu ? jimmy Citer
Habitués peanut Posté(e) 3 mai 2006 Habitués Posté(e) 3 mai 2006 Moi j'ai l'accent du 450...ca compte tu ?ouache! en fait, le pire accent, c'est celui de l'est de Mourial je trouve...peanut qui a l'accent gaspésien...mais si peu! Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 3 mai 2006 Habitués Posté(e) 3 mai 2006 Pour le tiers du problème qui dépend des immigrants eux-mêmes, en fait... je n'osais pas le dire. Il ne s'agit pas ici de déterminer quelles mentalités s'adaptent mieux que les autres, mais bien quelles régions sont plus accueillantes pour l'ensemble des immigrants.Comment? En lisant les témoignages, par exemple, ou la FAQ Régions du Québec de ce site. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 mai 2006 Habitués Posté(e) 3 mai 2006 peanut qui a l'accent gaspésien...mais si peu! heu .... ca c'est pas vrai Citer
Messages recommandés