Habitués eric1980 Posté(e) 28 avril 2006 Habitués Posté(e) 28 avril 2006 salut ,comment je change d appartement je voulais mettre mes objets personel dans un endroit pendant environs deux mois: il sagit d une tele, ordinateur et quelques vetements...vraiment tres peu de chose .je voualis savoir si il yavit un endroit pour pouvoir les stoker a moindre prix?merci de votre aideEric Citer
teurz Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 il doit y avoir des entrepos ou l'on peut stoquer des affaires je pense du moin Citer
Habitués eric1980 Posté(e) 28 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2006 oui je crois qu il yen mais ca coute relativement cher surtout pour ce que j ai .....si qq un a une idee sur les prix ou une solutionthanks Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Tu n'as pas un ami à Québec qui peut entreposer ça chez lui ? Citer
Habitués filniz Posté(e) 28 avril 2006 Habitués Posté(e) 28 avril 2006 Bonjour,J'ai utilisé les services de la compagnie Domestik Lienmais c'était pour un volume plus important. Peut-être ont-ils des petits espaces à louer.Patrick Citer
Habitués eric1980 Posté(e) 29 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2006 malheuresemnt la plus part de mes chums demenageront bientot aussi je peux pas leur coller mes affaires sur le dos..et les autres quand on en a besoin ils sont jamais la merci du lien filniz: ca t avais couter combien par mois?car ils mettent pas les tarifs sur le sitepar contre meme leur espace minimum 5x5 m est pas mal grand pour moi :desole: Citer
Habitués anitag Posté(e) 29 avril 2006 Habitués Posté(e) 29 avril 2006 Vois avec le déménageur Gallieni, nous avons entreposé des cartons et quelques meubles sur Montréal pour 50 dollars par mois Citer
Habitués eric1980 Posté(e) 29 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2006 une derniere chose , c eux qui viennet les recuperer ? ou c toi qui leur apporte? Citer
Habitués filniz Posté(e) 29 avril 2006 Habitués Posté(e) 29 avril 2006 Citation merci du lien filniz: ca t avais couter combien par mois?car ils mettent pas les tarifs sur le siteJe pense que j'avais un 5X5 pour environ 60$ sur Montréal.Il faut amener ses affaires sur place.Patrick Citer
Messages recommandés