Aller au contenu

et si on se rencontrait ?

Invité

Messages recommandés

bonjour à tous et à toutes,

je lance une proposition a ceux de notre région (et aux autres s'ils veulent et peuvent faire le déplacement...), je trouverais sympa de rencontrer ceux qui débutent leur démarches d'immigration dans notre departement et allentour... nous, nous sommes dans le morbihan, alors voilà... on pourra parler quebec, se soutenir dans nos demarches, echanger nos infos et faire connaissance ... qui sait peut etre de nouvelles amitiées en perspectives :D , enfin voilà, l'idée est lancé même si je sais que nous ne sommes peut être pas tres nombreux dans notre region :P .

a pluche

caro, fab et leurs enfants

• Habitués

dsl chu à Paris

elle en France, et moi aussi, donc avis aux intéressés ! ;)

• Habitués

désolée, ça aurait été avec plaisir mais moi chui en lorraine. un p'tit peu loin :grrr1:

bonne chance quand même! ;)

• Habitués

ben alors il n'y a pas de bretons ???? :hi::crying: snif snif...

des libanais ca marche ? :P

• Habitués

désolé, ca aurait été avec plaisir, mais c'était la semaine de Paques que j'étais dans le morbihan chez ma soeur. Maintenant je suis rentré en Haute-Savoie :)

• Habitués

Désolés,

Nous sommes des côtes d'Armor mais on part dans 2 semaines 1/2 et nous n'avons pas le temps !!!!!

Bonne chance pour la suite de vos démarches !!!!!

Linda

• Habitués

nous, nous sommes dans le morbihan, alors voilà...

Nous sommes au sud de la Vendée.

Pas trop loin, mais nous sommes en pleine saison et c'est difficile de bouger :blushing:

Promis, on se rattrapera... ;)

Bonne soirée

Benzo

ben alors il n'y a pas de bretons ???? :hi::crying: snif snif...

des libanais ca marche ? :P

ben oui ca marche (nous vivons ne bretagne mais ne sommes pas bretons non plus :D ), mais ca risque de te faire cher le deplacement.... :P

• Habitués

nous sommes dans le morbihan du 24 au 28 mai... vous en êtes où dans les démarches?

• 2 weeks later...

nous sommes dans le morbihan du 24 au 28 mai... vous en êtes où dans les démarches?

alors pour faire court :D , mon homme a vecu un an a montreal PVT, notre dossier DCS est pret depuis plusieurs mois et partira le 1er juin... bientot... (nous etions obligés d'attendre a cause des 1 an de vie commune avec preuves exigée par la delegation, nous vivions ensemble avant mais tout etait a mon nom... enfin bref on a pris notre mal en patience et nous nous sommes fait une raison pour attendre jusqu'au 1er juin... pourtant nous avons un enfant ensemble mais non il faut 1 an de vie commune avec peruves :angry: ...) bon j'arrete de radotter... sinon notre dossier federal est pret aussi, il n'attend plus que le certificat de selection pour etre envoyé... voilà, nous en sommes au debut mais tout est pret depuis belle lurette :D , ca fait plus de 2 ans que nous avons ce projet, d'abord séparement (ben on se connaissait pas encore :P ) puis ensemble... il nous tarde que tout soit enfin en route.

nous serions ravi de vous rencontrer si vous le souhaitez, c'est toujours sympa de pouvoir discuter avec d'autre futur RP.

nous habitons pres d'auray, tenez nous au courant .

caro fab et les enfants

Modifié par carofab

• Habitués

alors pour faire court :D , mon homme a vecu un an a montreal PVT, notre dossier DCS est pret depuis plusieurs mois et partira le 1er juin... bientot... (nous etions obligés d'attendre a cause des 1 an de vie commune avec preuves exigée par la delegation, nous vivions ensemble avant mais tout etait a mon nom... enfin bref on a pris notre mal en patience et nous nous sommes fait une raison pour attendre jusqu'au 1er juin... pourtant nous avons un enfant ensemble mais non il faut 1 an de vie commune avec peruves :angry: ...) bon j'arrete de radotter... sinon notre dossier federal est pret aussi, il n'attend plus que le certificat de selection pour etre envoyé... voilà, nous en sommes au debut mais tout est pret depuis belle lurette :D , ca fait plus de 2 ans que nous avons ce projet, d'abord séparement (ben on se connaissait pas encore :P ) puis ensemble... il nous tarde que tout soit enfin en route.

nous serions ravi de vous rencontrer si vous le souhaitez, c'est toujours sympa de pouvoir discuter avec d'autre futur RP.

nous habitons pres d'auray, tenez nous au courant .

caro fab et les enfants

Bonjour,

je t'ai répondu par MP. Nous sommes là bas à partir de jeudi... Nous, on sera au sud de vannes (30 km environ). Je vous ai laissé mon numéro de téléphone si çà vous tente...

@ plus

Semago

• Habitués

salut,

J'ai dû frotter mes yeux en voyant que vous habitiez près de chez moi!

Voir le message en MP.

A +

Mathilde

• Habitués

Bon !!!

C'est bien tout ca, des futurs membres de l'Union des Bretons ! :)

Faites nous signe a votre arrivée !

Hubert

• Habitués

Bon !!!

Hubert

[/quote

:D:D:D

Qui sait ?!?

Bon !!!

Hubert

je prend note ;)

• Habitués

Bon !!!

Hubert

Justement, j'ai vu que vous étiez installé depuis quelque temps et je me demandais si vous pouviez me donner des infos sur la présence bretonne à Montréal... Mon fils, qui a 7 ans, adore la Bretagne (on vit à Paris depuis ses 18 mois...) et j'aimerais beaucoup l'intégrer à un groupe BZH... Nous, on arrive en août... A bientôt! ;-)

• Habitués

Justement, j'ai vu que vous étiez installé depuis quelque temps et je me demandais si vous pouviez me donner des infos sur la présence bretonne à Montréal... Mon fils, qui a 7 ans, adore la Bretagne (on vit à Paris depuis ses 18 mois...) et j'aimerais beaucoup l'intégrer à un groupe BZH... Nous, on arrive en août... A bientôt! ;-)

Salut !

Des bretons a Montréal !? En masse :haouais: ...

Tous ne sont pas dans l'Union, qui ne regroupent d'ailleurs pas non plus que des bretons...

Mais bref, on peut dire qu'il y a une présence bretonne ici, c'est sur !

Maintenant pour les activités, il faut suivre nos communiqués et/ou notre site web : Union des Bretons du Canada.

Pour les communiqués, envoyez moi votre courriel en PM.

Alors bonne préparation, et nous serons prêt pour vous accueillir en aout !

Hubert

• Habitués

Salut !

Des bretons a Montréal !? En masse :haouais: ...

Tous ne sont pas dans l'Union, qui ne regroupent d'ailleurs pas non plus que des bretons...

Mais bref, on peut dire qu'il y a une présence bretonne ici, c'est sur !

Maintenant pour les activités, il faut suivre nos communiqués et/ou notre site web : Union des Bretons du Canada.

Pour les communiqués, envoyez moi votre courriel en PM.

Alors bonne préparation, et nous serons prêt pour vous accueillir en aout !

Hubert

Bonjour!

j'ai visité votre site... très sympathique! j'ai vu qu'il y avait aussi des enfants, trop cool, mon fils va adooooorrrrrreeeeeeeeeeeeeerrrrrrr... A bientôt!

Semago