zahira Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 bjr merci bcp de me lire j ai besoin de vos conseils s il vous plait et je m 'adresse aux marocainsvous savez bien que les agents lors de l'entrevue exige une duréee minumum de cnss de 24mois et moi je n'ai que 1.5 ans , est ce que si je presenterai mon stage remunerai sera t il un bon ouil pour completer cet periode sachant que j ai efectue mon stage en cours mon etude universitaire durant 6moisrepondez moi franchement merci Citer
Habitués mayara Posté(e) 28 avril 2006 Habitués Posté(e) 28 avril 2006 je pense que ton experience suffit pour faire la demande n'oublis pas que tu va avoir a attendre longtemps donc tu va acquerir encore plus d'experience Citer
Habitués Atbir75 Posté(e) 28 avril 2006 Habitués Posté(e) 28 avril 2006 salut zahir personnelement je crois que votre Experience est suffusante parceque l'agent de l'immigration va vous NOTER en basons non seulement sur votre experience mais aussi d'autres choses CHI ALA CHI alors ne soi pas inquiete tu va avoir votre CSQ BON CHANCE Citer
ana1426 Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 salut je pense que 6 mois d'experience est suffisant d'ou vous avez cette information Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 28 avril 2006 Habitués Posté(e) 28 avril 2006 (modifié) Que ca soit 2 ans ou 6 mois d'expérience exigée, tu es dans les normes, donc tu n'as pas a t'inquiéter . Modifié 28 avril 2006 par MR_Nice_Guy Citer
ana1426 Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 slut zahira j'ai envoyé votre question au service d'immigration pour le maghreb et voila leur reponsequestion:j'ai une experience d'une année et demi declarée à la cnss et j' ai entendu parler que pour etre accepter par votre service on doit avoir au min 2ans d'experience declare à la cnss est ce que c'est vrai et merci la reponse:Bonjour,Le facteur expérience professionnel est éliminatoire. Vous devez avoir au moins un point à ce facteur, au moment du dépôt de la demande. Six mois de travail à temps plein correspond à un point. Veuillez agréer, Monsieur, Madame, nos sentiments les meilleurs.Le Service d'immigration du Québec DST - Maghreb Citer
Habitués yidir Posté(e) 30 avril 2006 Habitués Posté(e) 30 avril 2006 bjr merci bcp de me lire j ai besoin de vos conseils s il vous plait et je m 'adresse aux marocainsvous savez bien que les agents lors de l'entrevue exige une duréee minumum de cnss de 24mois et moi je n'ai que 1.5 ans , est ce que si je presenterai mon stage remunerai sera t il un bon ouil pour completer cet periode sachant que j ai efectue mon stage en cours mon etude universitaire durant 6moisrepondez moi franchement merciJe pense qu'il n'ya pas une raison de s'inquiéter du fait que tu as déja à ton actif 18mois ! d'expérience,alors qu'ils éxigent au minimum 6mois seulement et cela tout le monde le sait, non?Alors je te dis, vas y à ton entrevue, sereine et ne te stresse pas pour rien . Citer
zahira Posté(e) 4 mai 2006 Auteur Posté(e) 4 mai 2006 bjrmerci bcp pour ton service est cce que je peu comprendre de cet reponse que 1.5ans de cnss n est pas valable est un echec pour mon dossier??????????,sachant que mon entrevue sera le mois prochain repond moi franchementje peu avoir l'adresse web de service d'immigration pour maghrebmerci Citer
ana1426 Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 bjrmerci bcp pour ton service est cce que je peu comprendre de cet reponse que 1.5ans de cnss n est pas valable est un echec pour mon dossier??????????,sachant que mon entrevue sera le mois prochain repond moi franchementje peu avoir l'adresse web de service d'immigration pour maghrebmercisalut zahira votre experience est tout à fait suffisante ils ont dit seulement que tu dois avoir au mini 6 mois d'experience pour etre accepté et l'adresse e mail de sevice d'immigration est siq.maghreb@micc.gouv.qc.ca Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 bjr merci bcp de me lire j ai besoin de vos conseils s il vous plait et je m 'adresse aux marocainsvous savez bien que les agents lors de l'entrevue exige une duréee minumum de cnss de 24mois et moi je n'ai que 1.5 ans , est ce que si je presenterai mon stage remunerai sera t il un bon ouil pour completer cet periode sachant que j ai efectue mon stage en cours mon etude universitaire durant 6moisrepondez moi franchement mercisalam zahira ! 2 CONSEILS TRES IMPORTANTS : - APPREND A T' ADRESSER A LA POPULATION EN GENERAL ET CESSE DE T ADRESSER SPECIFIQUEMENT AUX TIENS, CELA TE FACILITERA TON INTEGRATION ET L' ACCEPTATION DE TON DOSSIER - SACHE QU'ON EST TOUS EGAUTS ET LA PERSONNE DESIREUSE D'IMMIGRER Où QUE CE SOIT SE DOIT D'ETRE UNIVERSELLE DANS SA FAçON DE PENSER AVANT TOUT !Avertissement :Pour une bonne lisibilité du forum, merci de ne pas écrirer en lettre moulées/capitales/majuscules.La Modération Citer
alahcen2001 Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 bjr merci bcp de me lire j ai besoin de vos conseils s il vous plait et je m 'adresse aux marocainsvous savez bien que les agents lors de l'entrevue exige une duréee minumum de cnss de 24mois et moi je n'ai que 1.5 ans , est ce que si je presenterai mon stage remunerai sera t il un bon ouil pour completer cet periode sachant que j ai efectue mon stage en cours mon etude universitaire durant 6moisrepondez moi franchement mercisalut zahirasalut je pense que 6 mois d'experience est suffisant d'ou vous avez cette informationvous pouvez consulter votre point cnss apartir de cette cite www.damancom.ma Citer
Messages recommandés