Aller au contenu

Entre la VM et la brune


Dali31

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour <_<

:( L'attente se fait longue entre la Vm et la Brune!! Bon la derniére ligne droite??

J'aimerais savoir quelles sont les moyennes d'attente ces jours çi??

Combien faut il attendre entre les deux étapes pour les maghrébins et essayon d'établir une moyenne?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dali31,

Ici au Maroc, il faut attendre presque 3 a 4 mois pour avoir la Brune et j'ai hate de la recevoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour <_<

:( L'attente se fait longue entre la Vm et la Brune!! Bon la derniére ligne droite??

J'aimerais savoir quelles sont les moyennes d'attente ces jours çi??

Combien faut il attendre entre les deux étapes pour les maghrébins et essayon d'établir une moyenne?? :blink:

salut dali31

je sais pas quoi te dire,

et bien j'ai vu de site qu'il ya des gens qui ont eux leurs visa en 3 d'attente mois et d'autres ont dépassé 15mois!!!!

je sais pas si on peut faire une moyenne à partir de ca , car cette moyenne sera un peu loin des stats réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

^_^ Salam les amis

Merci Tou et Lotfilol!! je crois que la moyenne de la brune est entre 3 à 5 mois??

Pour chacun ses délais?? :shok:

J'aimerais savoir pour ceux qui ont passé les Vm vers la fin de l'année :ph34r::ph34r::ph34r: ??

Est ce qu'ils ont tous eu leurs brunes?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous .

pour moi , il n'est ya plus de delais moyen . Certains ont eu leurs visa en peu de temps juste avant la visite medicale . D'autre ont attendu plus longtemps . Beaucoup de critéres entrent en jeu . Seul la fameuse ambassade du canada les connais par coeur !!!

Personnellement j'ai passé la VM au debut du mois de decembre 2005 . Et je n'ai toujours rien reçu !!!!

Faites vos comptes et surtout armez vous de patiente . PATIENCE.

Amicalemnt albatros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous .

pour moi , il n'est ya plus de delais moyen . Certains ont eu leurs visa en peu de temps juste avant la visite medicale . D'autre ont attendu plus longtemps . Beaucoup de critéres entrent en jeu . Seul la fameuse ambassade du canada les connais par coeur !!!

Personnellement j'ai passé la VM au debut du mois de decembre 2005 . Et je n'ai toujours rien reçu !!!!

Faites vos comptes et surtout armez vous de patiente . PATIENCE.

Amicalemnt albatros .

Bonjour a tout le monde bien moi mon coinjoint est en tunisie

il a passe la visite medical en septembre 2005 et on a aucune nouvelle depuis

on a envoyer des email mais ces toujours la meme reponse

il etudie le dossier judicaire que ca peux prendre encore plusieur mois

on commence a desepere ces trop long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous .

pour moi , il n'est ya plus de delais moyen . Certains ont eu leurs visa en peu de temps juste avant la visite medicale . D'autre ont attendu plus longtemps . Beaucoup de critéres entrent en jeu . Seul la fameuse ambassade du canada les connais par coeur !!!

Personnellement j'ai passé la VM au debut du mois de decembre 2005 . Et je n'ai toujours rien reçu !!!!

Faites vos comptes et surtout armez vous de patiente . PATIENCE.

Amicalemnt albatros .

salut albatros;

je suis totalement d'accord avec ton idée qu'il ya des critères determinant sur les délais d'attentes (ca me parrait plus logique que l'idée que sa dépend de la chance de chacun :excl: !!! )....et je trouve qu'il est difficile de parler de délais moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'espere l'avoire avant l'antrer scolaire 2006/2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam

Bon courage à tous

je sais plus ! :aggressive:

J'ai des amis qui ont passé la VM aprés moi de quelques mois et qui ont eu la brune...Ils ont de la chance... ;) On ne les envient pas tout de même mais... :blushing:

On souhaite de même pour vous tous... pour ce qui est de contacter l'ambassade beaucoup l'ont fait et n'ont même reçu de réponses formulés!! On devient plus indifférents à force de recevoir des réclamations et des SOS :help::help:

ben je sais plus... patience est une belle vertue

:o

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dali31,

Je suis Tunisien comme toi et j'ai peut etre un indice pour repondre a ta question. Lorsque tu as reçu les IVM, t'a-t-on demandé d'autres documents complémentaires tels que B3, attestation de travail, ...Je pense que c'est l'etude securitaire qui peut s'allonger selon le profil de chacun.

De toutes les manières, sur un document de l'ambassade (normes de service) ils disent que cette etude prend 1 à 3 mois; mais comme les delais se sont allonges, tu devrais recevoir ta BRUNE tres bientot. En tout cas je te le souhaite !

S'il te plait, reponds a ma question " t'a-t-on demandé d'autres documents complémentaires tels que B3, attestation de travail, ...avec les IVM ?"

Bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'espere l'avoire avant l'antrer scolaire 2006/2007.

et bien moi j'espere même pour la semaine prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Dali31,

Je suis Tunisien comme toi et j'ai peut etre un indice pour repondre a ta question. Lorsque tu as reçu les IVM, t'a-t-on demandé d'autres documents complémentaires tels que B3, attestation de travail, ...Je pense que c'est l'etude securitaire qui peut s'allonger selon le profil de chacun.

De toutes les manières, sur un document de l'ambassade (normes de service) ils disent que cette etude prend 1 à 3 mois; mais comme les delais se sont allonges, tu devrais recevoir ta BRUNE tres bientot. En tout cas je te le souhaite !

S'il te plait, reponds a ma question " t'a-t-on demandé d'autres documents complémentaires tels que B3, attestation de travail, ...avec les IVM ?"

Bonne chance a tous

:( Oui Tunisien, ça s'allonge d'une façon vraiment effroyable et puis ça risque vraiment de briser le moral et puis pour le probléme du temps : il est vraiment devenu notre ennemi à tous

mais essayons de patienter!!

Pour répondre à ta question, :chouette: Avec les IVM , on ne m'a rien demandé... Je n'avais qu'à faire la Visite médicale et le médecin se charge d'envoyer le dossier et puis je devais aussi payer le DERP... que j'ai payé d'ailleurs pour gagner du temps mais voilà le temps passe et ya rien : Ni le beurre ni l'argent du beurre :glups:

PS ::heu:

Si j'ai compris ta question..

Pour l'enquête sécuritaire ils se serveront surement de celle de la fédérale... Mais je sais pas chacun son profil, ils peuvent demander d'autres papiers??

Bon courage :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

OUUPSSSSSS

j'ai fais une erreure de frape : au fait on a passé la visite médicale au debut du mois de novembre et non decembre :( :dodotime:

amicalemnt albatros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement