Habitués horsy Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 Salut , Apres avoir battu le record de l'attente federale - 20 mois d'attente apres CSQ- L'embassade a finalement decide de telephoner a horsy pour l'inviter a opposer le visa sur son passport. Je suis tres heureux que cette attente infernale s'est termine de cette facon si positive. Sur cic le status de mon dossier est toujours en cours. Ce n'est plus important je pense. Bonne chance a vous Horsy II Citer
aladin Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Slut horsy,Quelle bonne nouvelle,je suis tres content pour toi ALF ALF MABROUK.Aladin Citer
zmh Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Salut , Apres avoir battu le record de l'attente federale - 20 mois d'attente apres CSQ- L'embassade a finalement decide de telephoner a horsy pour l'inviter a opposer le visa sur son passport. Je suis tres heureux que cette attente infernale s'est termine de cette facon si positive. Sur cic le status de mon dossier est toujours en cours. Ce n'est plus important je pense. Bonne chance a vous Horsy IIMabrouk Je pense c'est pour demain Vendredi a Jal el Dib.Je vous invite a assister a la seance que Monsieur Hage va vous proposer de suivre le Samedi,c'est vraiment interessant.Ziad Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 Félicitations Horsy.Et bonne continuationRégis Citer
Habitués horsy Posté(e) 27 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2006 Merci Aladin , Zohra et RegiC# . On part tous vers Montreal Horsy II Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 salut horsy felicitation et bon courage pour la suite Citer
Habitués Zemida Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 Ouf, il était temps !!! Toutes mes félicitations Bonne chance pour ton installation à Montréal ... Tiens-nous au courant pour la suite. Zémida Citer
Habitués precious Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 He felicitations Horsy A quand le grand depart? Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 Toute mes félicitation horsy.Bon voyage et bonne installation Citer
Habitués Lleo Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 Félicitations, horsy!Bon courage pour la suite. Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 Félicitation à toi!Bonne installation! Citer
Habitués suzanne Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 ohhhhhhhhhh my god !!!!!!!!!!! le second libanais qui a eu son visa ds le meme moisssssssssss il ne reste que suzy pauvre suzy :'(felicitationsssssssssss cher horsy tu vois hier j t'ai dis bonne chance et aujourdhui t'as eu l'appel telephonique Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 allez suzanne,ce sera ton tour bientôt aussi!!Horsy,rendez-vous cet été à Montréal? Citer
Habitués horsy Posté(e) 27 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2006 allez suzanne,ce sera ton tour bientôt aussi!!Horsy,rendez-vous cet été à Montréal? Oui oui l'eglise maronite Horsy II ohhhhhhhhhh my god !!!!!!!!!!! le second libanais qui a eu son visa ds le meme moisssssssssss il ne reste que suzy pauvre suzy :'(felicitationsssssssssss cher horsy tu vois hier j t'ai dis bonne chance et aujourdhui t'as eu l'appel telephonique Oui en effet il parait que ton appel est un vrai porte bonheur donc merci bien.Il y a plein de gens au libans qui attend leurs visa tu n'est pas le seul. Ton tour viendra ne t'en fait pas. Mais il faut attendre et patienter un peu c'est tout Horsy II Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 tu connais déjà ta date de départ? tu hésites toujours entre montréal et une autre ville? Citer
Habitués suzanne Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 tt d'abord merci zohra et horsy aussi horsy pourkoi tu mets pas tes stats ? Citer
Habitués horsy Posté(e) 27 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2006 tu connais déjà ta date de départ? tu hésites toujours entre montréal et une autre ville?Au debut ca va etre Montreal. Je vais probablement faire mon depart durant l'interval aout - septembre. Au debut je vais partir pour une periode de 1 mois pour prospecter. Ensuite je compte revenir au libanpour quitter mon travail et m'installer definitivement au canada. Mais tu sais rien n'est sur , il est probable que je change mon opinion mais une chose est sur septembre est mon "dead line" pour valider ma visa. Horsy II Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 Toutes mes félicitations Horsy, il était temps .Peut être qu'on se verra à la rencontre de Zohra à Montréal qui sait .Bonne chance pour la suite.@+younes Citer
Habitués horsy Posté(e) 28 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2006 Toutes mes félicitations Horsy, il était temps .Peut être qu'on se verra à la rencontre de Zohra à Montréal qui sait .Bonne chance pour la suite.@+younesMerci younesPour toi et moi etre a montreal n'est plus qu'une question de temps. On communiquera toujours Horsy II Citer
Messages recommandés