Habitués babylou Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Posté(e) 26 avril 2006 Tout est dans la question !!Comme nous pensons nous installer dans la région de Gatineau/Ottawa, nous aimerions arriver à l'aéroport d'Ottawa, mais sans passer par Montréal.Est-ce possible ? J'ai eu beaucoup de mal à trouver des vols directs au départ de Marseille, mais mes compétences sur Internet sont assez réduites et j'aimerais avoir des renseignements ou expériences supplémentaires.D'avance merci. Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Comme deja repondu dans mon sujet ou tu avais pose la question je te fais un copier coller :Salut Babylou,Ottawa est tournée sur l'Angleterre, il y a des vols avec bmi, Air Canada et autres sur Londres pour pas cher, apres il faut faire une connection pour aller sur Marseille.Le seul vol direct Ottawa-France est realisé des Juin par Air Transat pour Ottawa-Paris.Sinon avec Air France, il y a une navette organisée pour faire le trajet Montreal-Ottawa, mais faut changer a Paris de toute facon !Au depart de Marseille en direct pour le Canada, tu as seulement AirTransat qui fait cela et seulement que vers Montreal et pas a toutes les saisons !Si d'autres questions n'hesite pas Citer
Habitués babylou Posté(e) 28 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2006 Merci Yottawa pour toutes tes réponses ! (cela veut peut-être dire que je ne suis pas si mauvaise que ça pour surfer !)Nous venons de passer nos visites médicales et tout s'est bien déroulé. On ne sait pas encore quand on va débarquer à Ottawa (ou Gatineau) car cela dépend de la vente de notre maison. Mais les choses progressent quand même petit à petit !! Citer
Messages recommandés