Habitués abdelloo Posté(e) 25 avril 2006 Habitués Posté(e) 25 avril 2006 est ce qu'il y a quelqu'un qui a déja essayé de le faire (demander le guide du BIQ-Paris)?Merci.. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 25 avril 2006 Habitués Posté(e) 25 avril 2006 tu peu le telecharger au format PDF sur le nethttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ebec/index.html Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Posté(e) 26 avril 2006 Bonjour AbdellooTu peux tenter de faire la demande en envoyant un mail directement sur le site d'immigration Québec et puis avancer des raisons convaincants (Un futur immigrant) ils te l'enverront inchallah... J'en ai fait la demande et je l'ai reçu par la poste y qqs temps de ça!! Pourquoi pas toi???Bon courage Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Posté(e) 26 avril 2006 Bonjour AbdellooTu peux tenter de faire la demande en envoyant un mail directement sur le site d'immigration Québec et puis avancer des raisons convaincants (Un futur immigrant) ils te l'enverront inchallah... J'en ai fait la demande et je l'ai reçu par la poste y qqs temps de ça!! Pourquoi pas toi???Bon courageC'est fait, ésperont qu'ils me l'envois . Citer
Habitués Zeolen Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Posté(e) 26 avril 2006 C'est fait, ésperont qu'ils me l'envois .apparemment, ils te le donnent au format A5 quand tu reçois ton cSQ... Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 C'est fait, ésperont qu'ils me l'envois .apparemment, ils te le donnent au format A5 quand tu reçois ton cSQ... En effet c'est ce que j'ai entendus dire, mais moi j'ai reçu mon csq, avant même que ce guide voit le jour . Citer
Messages recommandés