Habitués cricri Posté(e) 25 avril 2006 Habitués Posté(e) 25 avril 2006 Bonjour,En vue de mon installation fututre, je fouille les annonces à la recherche d'un meublé pour les 1er mois. J'aimerais connaître les impressions de ceux qui ont eu à louer ce type de logement. Ont ils été satisfaits, déçus? Quels sont les tarifs couants pour un 4et1/2?Merci pour vos réponses Citer
Habitués queenie Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Posté(e) 26 avril 2006 a ce que je sais , c'est plutot des studios qu'on trouve tous meublés (1 1/2, 2 1/2)on peut trouver des plus grands mais généralement c'est des sous-locations (genre étudiants qui partent chez eux pour les vacances - il y a en a beaucoup en ce moment qui se libèrent) et les prix sont assez bas (ils sont bien contents de trouver quelqu'un pour occuper l'appartement durant l'été) sinon pour les locations de 4 1/2 meublés sur toute l'année, désolée, j'ai pas d'idée ! Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Posté(e) 26 avril 2006 www.studiomeublemontreal.comVoila le meublé ou j'étais.Un peu cher mais bien situé pour les commerces pour faire ses papiers a l'arrivée Citer
Habitués cricri Posté(e) 27 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2006 Bonjour queennie et merci pour ta réponse,je cherche effectivement un meublé pour un à 3 mois (le temps que me prendra l'installation dans un appartement normal) à partir du 1er juillet . Peux tu me mettre en contact avec ces étudiants s'il te plaît?Merci d'avance et bonne journée Citer
Messages recommandés