Invité mohana335 Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 et moi, je pourrais mettre ma foto sur le site ? Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Bonjour mohana,je te suggère de jeter un coup d'oeil sur ce lien :http://forum.immigrer.com/index.php?showtopic=335 Citer
O'Hana Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Kotik, t'es "dépendant grave" maintenant !!!!Trop fort ça : voilà ce qui nous pend au nez. On va de surprise en merveille avec le nouveau forum, merci Laurence et Laurent !O'Hana Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 O.Hana, j'étais mort de rire qd j'ai vu ça. Vraiment, quelle imagination Citer
Habitués denis-france Posté(e) 16 juillet 2003 Habitués Posté(e) 16 juillet 2003 Salut Kotic,Juste une petite question, as tu deja essayé d'intégrer du javascript dans les messages ?@+ Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 salut Denis, J'ai essayé mais pas arrivé. Peut être chui ''dépendant grave'' d'immigrer.com mais avec le javascript, je suis encore ''En Herbe''. Et pk tu me le demandes ? A tout de suite Citer
Habitués denis-france Posté(e) 16 juillet 2003 Habitués Posté(e) 16 juillet 2003 Kotic,Je te demande cela parce te connaissant, je me suis dit qu'il a du essayer, mois je n'y suis pas encore arrivé.C'etait juste pour le fun.@+ Citer
Messages recommandés