Habitués hung up Posté(e) 25 avril 2006 Habitués Posté(e) 25 avril 2006 Bonjour chers amis du forum, permettez moi de vous poser une question concernant la validité du permis de conduire, j?ai un permis de conduire Algerien obtenu depuis une quinzaine d?années que je viens de renouveler, je voulais savoir si j?établi un permis international pourrai je conduire avec au quebec ? si oui, quelle est la durée de sa validité, et combien me coûterai son renouvellement une fois son expiration ? merci pour vos réponses, a bientôt. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 25 avril 2006 Habitués Posté(e) 25 avril 2006 (modifié) Bonjour chers amis du forum, permettez moi de vous poser une question concernant la validité du permis de conduire, j?ai un permis de conduire Algerien obtenu depuis une quinzaine d?années que je viens de renouveler, je voulais savoir si j?établi un permis international pourrai je conduire avec au quebec ? si oui, quelle est la durée de sa validité, et combien me coûterai son renouvellement une fois son expiration ? merci pour vos réponses, a bientôt.Je ne sais pas précisement pour la durée, sinon il ya une chose dont je suis sure, c'est qu'importe la nature de ton permis il va falloir demander un permis Québécois.Si Cocottes passe par là, elle pourrat mieux t'aider.@+Younes Modifié 25 avril 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués nazimb Posté(e) 25 avril 2006 Habitués Posté(e) 25 avril 2006 Bonjour chers amis du forum, permettez moi de vous poser une question concernant la validité du permis de conduire, j?ai un permis de conduire Algerien obtenu depuis une quinzaine d?années que je viens de renouveler, je voulais savoir si j?établi un permis international pourrai je conduire avec au quebec ? si oui, quelle est la durée de sa validité, et combien me coûterai son renouvellement une fois son expiration ? merci pour vos réponses, a bientôt. le permis est valable 3 mois , au delas il faut repasser les examents pour le renouvler sur place. Citer
Messages recommandés