Habitués sa_wood Posté(e) 25 avril 2006 Habitués Posté(e) 25 avril 2006 Wow, c'est mois cher que la mienne! Une bonne chose faite!Bonne continuation Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 25 avril 2006 Habitués Posté(e) 25 avril 2006 félicitaions,avec les économies pour la vm par rapport aux autres tu vas pouvoir prendre une cuite Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 25 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2006 félicitaions,avec les économies pour la vm par rapport aux autres tu vas pouvoir prendre une cuite Toi tu n'en manque pas une pour me niaiser :D t'as les yeux partout . En fait c'est ce que je fais à l'instant où je te parle , non je rigole .Un grand merci à tout les autres . Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Salut Younes,encore un peu de patience et tu seras de l'autre cotéRégisA Paris, Visite chez le médecin : 80ERadios: 35 ELabo : 37 E Total: 152 ELe lendemain DERP: 863 ETransport: 55 EJe n'ai jamais dépensé autant en moins de 24h!!!Mais je suis :haouais: ! Citer
EXPRESS Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 félicitaions,avec les économies pour la vm par rapport aux autres tu vas pouvoir prendre une cuite Toi tu n'en manque pas une pour me niaiser :D t'as les yeux partout . En fait c'est ce que je fais à l'instant où je te parle , non je rigole .Un grand merci à tout les autres .Félicitation younes pour la visite médicale.il se trouve que j'ai le même parcourt que toi, j'ai envoyé mon dossier depuis le mois de decembre et j'attend toujours les IVM, entre temps il m'ont demandé des renseignement complémantaires que j'ai envoyé le début fevrier. sans avoir aucun réponse de leur part.je voulais savoir STP que ce que tu leur a mis dans ton message Email pour avoir tes IVMs et si tu peux me passer pour l'occasion ce fameux email que j'ai cherché partout. Merci.encore Félicitation Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Posté(e) 26 avril 2006 Le tout : 80?Eh dit donc c'est pas chère la visite médicale chez vous.Moi j'ai payé 145 euro C'est logique, toi tu as payé pour le touche bouboule et Younes pas ! Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Posté(e) 26 avril 2006 Le tout : 80?Eh dit donc c'est pas chère la visite médicale chez vous.Moi j'ai payé 145 euro C'est logique, toi tu as payé pour le touche bouboule et Younes pas ! Aïe !?!... Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Posté(e) 26 avril 2006 (modifié) C'est logique, toi tu as payé pour le touche bouboule et Younes pas ! J'ai n'ai même pas eu le droit au touche bouboule et c'est 145 euro comme même :desole: Modifié 26 avril 2006 par feuille d'érable Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 26 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2006 je voulais savoir STP que ce que tu leur a mis dans ton message Email pour avoir tes IVMs et si tu peux me passer pour l'occasion ce fameux email que j'ai cherché partout. Merci.Je leur ai juste demandé pourquoi je n'avais pas reçu mes ivm's alors que d'autres personnes qui avaient déposé leur dossiers après moi sont en attente de la brune. 4 jours plus tards j'ai reçu la réponse que tu as lu sur un autre fil.Voila leur adresse email : PARISIMMIGRATION@international.qc.caBon courage et bonne chance.@+YounesLe tout : 80?Eh dit donc c'est pas chère la visite médicale chez vous.Moi j'ai payé 145 euro C'est logique, toi tu as payé pour le touche bouboule et Younes pas ! :D Citer
Habitués eric1980 Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Posté(e) 26 avril 2006 Salut tlm,- prenez vous actuellement de médicaments ou drogues ?-Younesalors ta reponse a cette question? si non pas de palpations? .....j y ai echape aussi!bonne chance pour la suite Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 26 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2006 Salut tlm,- prenez vous actuellement de médicaments ou drogues ?-Younesalors ta reponse a cette question? si non pas de palpations? .....j y ai echape aussi!bonne chance pour la suite Un grand NON bien sur, en plus c'est pas mon genre .@+Younes Citer
Habitués eric1980 Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Posté(e) 26 avril 2006 Salut tlm,- prenez vous actuellement de médicaments ou drogues ?-Younesalors ta reponse a cette question? si non pas de palpations? .....j y ai echape aussi!bonne chance pour la suite Un grand NON bien sur, en plus c'est pas mon genre .@+Younes Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 26 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2006 Qu'est ce que tu veux dire par là?? Citer
Habitués eric1980 Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Posté(e) 26 avril 2006 .....je veux rien dire...tu le prends mal? ct un jok l ami! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 26 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2006 .....je veux rien dire...tu le prends mal? ct un jok l ami! Ok pas de blèmes .Je l'ai mal pris parceque certaines personnes peuvent sous entendre que je me drogue. Ma seule drogue c'est ce forum . Dans quelle catégorie ca rentre d'ailleurs, drogue dur ou drogue douce? Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Posté(e) 26 avril 2006 Dans quelle catégorie ca rentre d'ailleurs, drogue dur ou drogue douce? Je crois que c'est une drogue dure, trés dure Citer
Habitués eric1980 Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Posté(e) 26 avril 2006 tu c pour ton information nice guy! il ya un partie qui veut legaliser le pot ( mariejeanne ) au quebec, ca s appel le bloc pot...c pas mal vu de fumer un pet de temps a autre icit..t es marocain je crois?d ailleur ca me rappel une petite histoire. un jour alors que j etais avec un marocain il y eu un profeseur d origine francaise qui se presenta , comme je le connaissais je lui presenter le marocain qui etait avec moi...alors il le fixa et lui dit:alors comme ca t es marocain? oui c exact.et a part vendre de la drogue tu fais quoi dans la vie? :w00t: ct pour rire bien sur on etait les 3 mort de rire.bref je voulais rien insinuer par la aussi. quand a quelle categorie classe le forum ca depends de l etat de ta demande!si elle est en cours! sur le site du cic ca devient une drogue de categorie moyenne!!!..si ton statue changeet que c ecrit decison prise! alors la c la panique ! et ca devient une drogue dur!...une fois que la brune est entre tes mains le forum devient une source d appaisement :blushing: ..une drogue douce peut etre? Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 26 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2006 d ailleur ca me rappel une petite histoire. un jour alors que j etais avec un marocain il y eu un profeseur d origine francaise qui se presenta , comme je le connaissais je lui presenter le marocain qui etait avec moi...alors il le fixa et lui dit:alors comme ca t es marocain? oui c exact.et a part vendre de la drogue tu fais quoi dans la vie? ct pour rire bien sur on etait les 3 mort de rire.bref je voulais rien insinuer par la aussi. Puisque tu en parles, je te raconte ma petite histoire à moi aussi .Cela se passe à Montréal. Une soirée où j'était avec des amis dans un bar, alors qu'on jouait au Baby foot, d'ailleurs c'est la première fois que je me prend un raclée par une fille :blushing: très forte la gamine. Il y a un québécois qui a sympathisé avec nous, la discussion s'engage et de fil en aiguille on arrive au moment où il me demande ma nationalité, je lui répond tout simplement "marocain", et là il rétorque en disant "Ah marocain, j'ai un petit cadeau pour toi, suis moi", on est sortie par la porte de derrière qui donne sur une petite ruelle très étroite et mal eclairée, il commence à chercher dans son sac et il me sort un morceau de hachish « je ne sais même pas comment ca s?écrit » dont il coupe une grosse partie qui me tend en disant "voila c'est pour toi", je n'ai pas voulus le froisser j'ai donc accepté sont présent en le remerciant avec un grand sourire "jaune". Mais quand même ca ne m'a pas du tout plu.En sortant je raconte l'histoire à un ami malgache qui était avec nous, qui me demande de la lui donner .Moralité, à bas les préjugés .Sinon, Jawad je suis d'accords avec toi c'est plutôt de la dure et de la bonne en plus, ce forum Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 Une bonne chose de faite! Citer
Habitués eric1980 Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 Moralité, à bas les préjugés . et vive le shit marocain Citer
Messages recommandés