Aller au contenu

Les informations du passeport ne sont pas à jour, que faire ?


suzanne

Messages recommandés

  • Habitués

salut

g une amie qui desire immigrer elle a fait l'evaluation en ligne et c'etait positif ...

l'histoire est : cette amie etait mariée mais mtn elle s'est divorcée et comme son passeport dure 5 ans alors sur son passeport ( mariée ) et elle ne possede qu'une feuille qui justifie ou declare qu'elle est divorcée , en plus sur la DCS elle va écrire celibataire et sur le passeport mariée lol compliquée j'essaie de vous expliquer un ptt peu mais c moi qui ne comprend rien :P

la question : que doit elle faire ? est ce qu'elle ecrit celibataire et avec la copie du passeport elle doit rejoindre la feuille qui marque qu'elle n'est plus mariée ?

si vous avez compris quelque chose essayer de l'aider :)

merci :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Suzanne,

une idée qui me vient en tête a froid, je ne dis pas que c'est la seule solution.

Pourquoi elle ne va pas refaire faire son passeport ?

De cette façon elle sera sûr que sur tous les documents il y aura la mention "Célibataire".

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

elle s'en fou du passeport, elle montre le jugement de divorse et c'est bon : le statut sur le paaseport c'est une info, ça n'est pas irréfutable!!!

Kentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Suzanne,

une idée qui me vient en tête a froid, je ne dis pas que c'est la seule solution.

Pourquoi elle ne va pas refaire faire son passeport ?

De cette façon elle sera sûr que sur tous les documents il y aura la mention "Célibataire".

Régis

Pourquoi faire refaire son passeport ? Si elle a divorcé, c'est que son divorce a été prononcé, donc elle doit avoir le jugement du divorce en sa possession. De plus si elle demande un acte de son mariage, son divorce sera mentionné dessus, idem sur son acte de naissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

okay je comprends que pas de problemes ? et elle n'est pas obligée de changer son passeport , merci bien :)

Modifié par suzanne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense aussi qu'il y a aucun soucis...

Bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

okay je comprends que pas de problemes ? et elle n'est pas obligée de changer son passeport , merci bien :)

non, elle n'a pas à le refaire je pense, et puis son nom de naissance apparait sur le passeport normalement( Madame X née Y ) ou sinon ( Madame Y épse X ) c'est ce qu'il ya sur mon passeport ! : donc pas la peine de le refaire.

Djaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Elle va écrire divorcée sur sa demande de la DCS et elle va joindre une copie du papier comme quoi elle est divorcée. Comme le nom qu'elle va mettre sur son formulaire, c'est son nom de jeune fille, il n'y aura pas de problème. Elle ne peut pas écrire célibataire car ce n'est pas le cas, son état civil c'est: divorcée.

Lina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Elle va écrire divorcée sur sa demande de la DCS et elle va joindre une copie du papier comme quoi elle est divorcée. Comme le nom qu'elle va mettre sur son formulaire, c'est son nom de jeune fille, il n'y aura pas de problème. Elle ne peut pas écrire célibataire car ce n'est pas le cas, son état civil c'est: divorcée.

Lina

ah oui lina c vrai elle doit noter divorcée ...

merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement