Habitués petiboudange Posté(e) 24 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 avril 2006 Merci la gang!Les autres qui attendent encore, ça arrive enfin... Un bon cru en perspectives en plus vu la quantité en attente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 24 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2006 D'autant que tu me suis de près Hey t'as vu, je t'ai cité! :normalement on entre dans la gang des attendeux post-VM à la fin de la semaine.... Oui je vois ça :blushing: Mais je vois pas à quoi tu fais référence Non vraiment pas du tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cyber_cow Posté(e) 24 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2006 felicitation petitboudange haaaa j ai hate d avoir ma brune moi avec tout ca j evite de penser a cette Brune en pensant a ma blonde ca c'est du concret au moins encore felicitation bye bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANIKO Posté(e) 24 avril 2006 Share Posté(e) 24 avril 2006 Félicitations pour ta brune !Seulement j'espère que tu ne vas pas oublier la liste des internautes "en attente" de chez "immigrer.com" en te présentant à l'invitation de Son Excellence Monsieur l'Ambassadeur. Dis-lui, " très poliment" à l'oreille ( droite) qu'il leur fasse une mesure de grâce.Très corruptiblement, MANIKO.NB: en cas d'irritation de sa part, ne dis surtout pas que l'idée est venue de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sa_wood Posté(e) 24 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2006 Félicitation à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 24 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 avril 2006 Félicitations pour ta brune !Seulement j'espère que tu ne vas pas oublier la liste des internautes "en attente" de chez "immigrer.com" en te présentant à l'invitation de Son Excellence Monsieur l'Ambassadeur. Dis-lui, " très poliment" à l'oreille ( droite) qu'il leur fasse une mesure de grâce.Très corruptiblement, MANIKO.NB: en cas d'irritation de sa part, ne dis surtout pas que l'idée est venue de moi.Pas de problème, si tant est qu'il vienne et que ce ne soit pas juste un de ses représentants...Le chèque, je l'envoies à quelle adresse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués djaz Posté(e) 24 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2006 Félicitations petiboudange!A notre grande surprise, nous avons découvert aussi le fameux "décision prise" ce matin sur le CIC. Ce fut l'explosion de joie.Mais au fait, "décision prise", est-ce que c'est toujours positif?Luciana et Ericéh ben, c'st génial !c'est la fête sur le site du CIC ...félicitation alors une pensée spéciale à Zaki qui attend, c'est pour bientôt Zaki, je le sens , tu verras ! et sans oublier tous les attendeux du site : je vous souhaite à tous de très bonnes nouvelles très prochainement !!!Djaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 25 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 avril 2006 Bon alors je me dois de vous le dire, après Laurence, mais avant beaucoup de gens:la brune était dans ma boîte aux lettres ce midi!Pardon si je ne m'exprime pas plus long dessus mais je vais fêter ça en famille... et je vous confie tout ça plus tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 25 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2006 "chère petitboudange, c'est a ton tour de te laisser ......... jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 25 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2006 (modifié) Toutes mes félicitations la brune PBDA.On compte bien sur toi pour partager avec nous toutes tes péripéties une fois là-bas sous forme de chroniques . N'oublies pas que t'as des amis sur un forum qui s'appel immigrer.com Modifié 25 avril 2006 par MR_Nice_Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Pimili Posté(e) 25 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2006 Bon alors je me dois de vous le dire, après Laurence, mais avant beaucoup de gens:la brune était dans ma boîte aux lettres ce midi!Pardon si je ne m'exprime pas plus long dessus mais je vais fêter ça en famille... et je vous confie tout ça plus tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 25 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2006 Alors on t'espère quand de ce coté de la grande flaque bleue ????Toutes mes félicitations tit... :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour27 Posté(e) 25 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2006 Bon alors je me dois de vous le dire, après Laurence, mais avant beaucoup de gens:la brune était dans ma boîte aux lettres ce midi!Pardon si je ne m'exprime pas plus long dessus mais je vais fêter ça en famille... et je vous confie tout ça plus tard! toutes mes félicitations,Cordialement,Noureddine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feuille d'érable Posté(e) 25 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2006 (modifié) Félicitations pour la brune Modifié 25 avril 2006 par feuille d'érable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 26 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 avril 2006 Alors on t'espère quand de ce coté de la grande flaque bleue ???? Quelle que part au début de septembre j'espère, mais pour ça faut que je mène à bien l'autre grande mission de mon année: mon mémoire de maîtrise !Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2006 Share Posté(e) 26 avril 2006 Alors on t'espère quand de ce coté de la grande flaque bleue ????Toutes mes félicitations tit... :angel: cocottes je n'arrive pas à te joindre en MP ta bal est pleine je pense ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2006 (modifié) félicitations à toi.... Modifié 26 avril 2006 par Lachtite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués katiuska Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2006 Félicitations PetiboudangeBon courage pour tous les préparatifs et aussi pour le mémoire.Nous attendons aussi des nouvelles mais nous avons passé la visite le 11 avril.Au plaisir de te lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PAPILLON- Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2006 Bonne chance pour la suite petiboudange et toutes mes félicitations pour la brune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués little beaver Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2006 yééééééésuper not titboutdange entre dans la gang des brunes!hihije suis super contente pour toibelle fete et plein de chocolat virtuel vers toi pour feer çasuper!!!!!little beaver,alias bidon- dodu- post- choco de paques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés