Aller au contenu

Le marché du travail pour les informaticiens


Invité

Messages recommandés

Salut a tous!

Je suis Technicien en maintenance et reseaux informatiques avec plus de 4 ans d'experience.J'aimerai savoir s'il ya des membres du forum qui ont la meme specialite que moi ? Et quelles sont les opportunites de travail a vancouver pour nous les informaticiens?

Merci a tous pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous!

Je suis Technicien en maintenance et reseaux informatiques avec plus de 4 ans d'experience.J'aimerai savoir s'il ya des membres du forum qui ont la meme specialite que moi ? Et quelles sont les opportunites de travail a vancouver pour nous les informaticiens?

Merci a tous pour vos reponses.

On peut trouver à Vancouver mais c'est très très limité.

Pour les techniciens on privilégie les gens d'origine asiatique ; Vancouver c'est très communautaire.

Je ne dis pas que tu n'as pas ta chance mais tu auras plus de chance à Toronto ou Montréal.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Je suis Technicien en maintenance et reseaux informatiques avec plus de 4 ans d'experience.J'aimerai savoir s'il ya des membres du forum qui ont la meme specialite que moi ? Et quelles sont les opportunites de travail a vancouver pour nous les informaticiens?

Merci a tous pour vos reponses.

J'ai le même profil que toi. j'ai donc cherché dans ce domaine , mais j'étais aussi à la recherche de nouvelles expériences de boulot et je travaille donc actuellement dans un domaine diffèrent.

Comme pour tous les jobs ici, il faut se faire connaitre car 80% des emplois sont trouvés grâce au bouche à oreille.

Comme le dit khutzeymateen, Vancovuer est très communataire, il est donc important de se faire connaitre dans ce petit monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!