Habitués Dali31 Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Posté(e) 1 mai 2006 Rien ne vaut la banque !!! Mais je vais vérifier combien ça coûte le transfert!!! Citer
batbout Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 mais si tu fais a travers un bureau d'immigration tu peut etre sur des document mais il faut payes un plus pour ce service Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 2 mai 2006 Habitués Posté(e) 2 mai 2006 Salam Batbout!! je sais pas si t'es au courant mais pour passer par des consultants les tarifs ça se chiffre par milliers de dinars!! Tu n'as qu'à faire le tour de ces boites !! mais chaque services a ses avantages!!Bon courage Citer
Habitués malik11 Posté(e) 2 mai 2006 Habitués Posté(e) 2 mai 2006 batbout a dit : mais si tu fais a travers un bureau d'immigration tu peut etre sur des document mais il faut payes un plus pour ce service je crois pas c ce qu'elle cherche c'est ue solution..........oui ........,mais couteuse aussiMais sinon,pour toi , c'est quoi ton N° de dossier ?? t'es déjà installé ? Citer
Messages recommandés