Habitués pipoo Posté(e) 23 avril 2006 Habitués Posté(e) 23 avril 2006 Bjrj'ai recemment envoye mon dossier federal.Mais un truc, les photos n'etaient pas dans une enveloppe mais juste dans l'emballage de fortune habituellement fournie par les photogaphes et rattachees au dossier par un trombone.D'apres vous, faut- il leur envoyer une enveloppe ou alors supposer qu'ils en trouveront une pour mettre mes photos????????PIP Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 Bjrj'ai recemment envoye mon dossier federal.Mais un truc, les photos n'etaient pas dans une enveloppe mais juste dans l'emballage de fortune habituellement fournie par les photogaphes et rattachees au dossier par un trombone.D'apres vous, faut- il leur envoyer une enveloppe ou alors supposer qu'ils en trouveront une pour mettre mes photos????????PIPje pense que ça devrait aller ne t'inquiète pas Citer
Messages recommandés