Habitués Fred Posté(e) 22 avril 2006 Habitués Posté(e) 22 avril 2006 Je trouve hibou16 provocateur dans :comment se faire accepter et apprécier des québécoisDivorce au québécPour katou2003... en tout cas il en agace plus d'un ... ça me donne envie de sortir mon nouveau smiley Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 je le trouve aussi très provocateur ou très agressif sur certaines réponses.un ancien ????christophe Citer
Habitués looleepop Posté(e) 23 avril 2006 Habitués Posté(e) 23 avril 2006 J'ai rien trouvé avec l'IP... mais bon... Citer
Habitués looleepop Posté(e) 23 avril 2006 Habitués Posté(e) 23 avril 2006 Et j'ai aussi trouvé un atomiseur. Chacun son style Dans d'autres genres :I'll be back! Un pote du bourreau Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 j'aime bien celui la va falloir en commander un bon nombre pour certains forumistes :devil:christophe Citer
Messages recommandés