Habitués Baguette Posté(e) 22 avril 2006 Habitués Posté(e) 22 avril 2006 Bonjour a tous,Ca peut etre considere longtemps que je suis ce forum. J'ai vu toutes sortes de gens arrives, restes un temps et partis ensuite (n'est-ce pas le sens de la vie d'ailleurs?), parmi lequels un homme pour qui j'ai de l'estime mais que je ne retrouve plus la trace dans les messages. Y a-t-il moyen de savoir ce qu'il est devenu ?Baguette Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 22 avril 2006 Habitués Posté(e) 22 avril 2006 En faisant recherche, tu trouves un de ses messages puis tu essaies de lui envoyé un MP?Je sais pas, je propose ... mais j'ignore si ça marche à tous les coups.Perso je l'avais fait pour une personne qui m'a d'ailleurs été d'un très grand secours parce que j'avais une question de mon chum a lui posé, étant donné que c'était dans son domaine... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 22 avril 2006 Habitués Posté(e) 22 avril 2006 En effet tu as que cette solution : ecris lui un MP Citer
Messages recommandés