Aller au contenu

Pourcentage de demande d'immigration accepté?

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais savoir le pourcentage de demande d'immigration accepté pour les francais.

Merci d'avance pour les réponses

• Habitués
Posté(e)

Il y a une première démarcche qui une demande de certificat de sélection au Quebec, sur laquelle il a 45 % de dossiers acceptés (de mémoire...) et ensuite qd tu as ce CSQ tu fais un dossier au fédéral, au Canada, et là tu as 99% de chances que ce soit ok (là ils vérifient surtt tes antécedents judiciaire et ta santé..)

Et pour le DCS tu peux faire le test en ligne pour savoir si tu as assez de points.... ici

Bizzzzz

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Il y a une première démarcche qui une demande de certificat de sélection au Quebec, sur laquelle il a 45 % de dossiers acceptés (de mémoire...)

Ah bon je croyais que c'était plus que 45%.

Depuis que je suis sur le forum presque toutes les personnes qui se sont jetées à l'eau, ont eu leurs CSQ, à part quelques unes, qui n'ont malheureusement pas eu de chance :(, mais il faut bien souligner que les personnes qui fréquentent ce forum sont très bien informées :).

Cependant, j'aimerais bien connaître le pourcentage exacte des demandes acceptées par le gouvernement canadien.

@+

Younes

Modifié par MR_Nice_Guy
  • Habitués
Posté(e)

Je voudrais savoir le pourcentage de demande d'immigration accepté pour les francais.

Merci d'avance pour les réponses

Bonjour,

Mais votre pourcentage de 45% de CSQ délivrés fait peur, etes vous sur de votre information et puis je voudrais savoir ds quels cas les dossiers peuvent etre rejetés.

Merci.

Posté(e)

seule l elite est choisie ...

ca fait pas beaucoup 45 % de recus .... dis moi d ou tu tires ces chiffres ca m interesse ???

a bientot

phil

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ah bon je croyais que c'était plus que 45%.

Depuis que je suis sur le forum presque toutes les personnes qui se sont jetées à l'eau, ont eu leurs CSQ, à part quelques unes, qui n'ont malheureusement pas eu de chance :(, mais il faut bien souligner que les personnes qui fréquentent ce forum sont très bien informées :).

Cependant, j'aimerais bien connaître le pourcentage exacte des demandes acceptées par le gouvernement canadien.

@+

Younes

C'était à la réunion d'information qu'ils nous l'avaient dit.. Peut-etre que tous ceux qui répondent ne font pas l'évaluation préliminaire ??

Modifié par Lachtite