Habitués precious Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 Depuis un peu plus de 2 semaines, je guette la poste regulierement et hier... Surprise surprise, j'y trouve une enveloppe avec des cachets de l'ambassade canadienne.Je l'ouvre febrilement pour y decouvrir nos IVM. Je suis tellement heureuse. Nous voyons enfin deja le bout du tunnel. Reste plus qu'a prendre rendez-vous, et attendre pour une derniere fois.Y a plus qu'a esperer que nous sommes tous en forme(mon mari, mon bebe de 7mois et moi), et que le medecin, ne decouvrira rien .J'suis anxieuse, mais, je croise les doights.... :blushing: Je vous tiens informe Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 bonne chance pour vos VMtout se passera bien si vous étes en bonne santé Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 Félicitation Precious et bonne vm à toi et ta petite famille . Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 félicitations à toi, et après la VM c'est la dernière ligne droite... Citer
Habitués precious Posté(e) 20 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2006 Merci bien a vous deux.Je vais, ou plutot, j'ai commence a boire des litres d'eau.j'suis tellement impatiente... Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 sltsuper pour vous un grand pas de faitvoila j espere bientot les notresbye Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 Tu sais précious, ont a à peu pret les mêmes délais entre la réception de l'ar (envoyé le 6/01/06) et la réception des ivm's (recus 20/04/2006) . Citer
Habitués precious Posté(e) 20 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2006 MR_Nice_Guy a dit : Tu sais précious, ont a à peu pret les mêmes délais entre la réception de l'ar (envoyé le 6/01/06) et la réception des ivm's (recus 20/04/2006) .Je l'ai remarque aussi. Quand compte tu passer ta VM? Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 precious a dit : MR_Nice_Guy a dit : Tu sais précious, ont a à peu pret les mêmes délais entre la réception de l'ar (envoyé le 6/01/06) et la réception des ivm's (recus 20/04/2006) .Je l'ai remarque aussi. Quand compte tu passer ta VM?La semaine prochaine, si le doc a une place pour moi dans son agenda .Et toi??J'ai remarqué que tu habites en Allemagne, j'ai une amie forumiste qui est venue à Anvers pour y passer sa vm, parce que d'après elle c'est moins chére qu'en Allemagne et en Belgique Wallonne. Cependant elle est mariée et a des enfants, c'est peut être pour ca que ca lui est revenus moins chér en comptant le prix de l'aller/retour.@+Younes Citer
Habitués djaz Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 MR_Nice_Guy a dit : Tu sais précious, ont a à peu pret les mêmes délais entre la réception de l'ar (envoyé le 6/01/06) et la réception des ivm's (recus 20/04/2006) .Félicitation à vous deux et bonne chance pour la suite !tenez nous au courant !Djaz Citer
Habitués precious Posté(e) 20 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2006 MR_Nice_Guy a dit : precious a dit : MR_Nice_Guy a dit : Tu sais précious, ont a à peu pret les mêmes délais entre la réception de l'ar (envoyé le 6/01/06) et la réception des ivm's (recus 20/04/2006) .Je l'ai remarque aussi. Quand compte tu passer ta VM?La semaine prochaine, si le doc a une place pour moi dans son agenda .Et toi??J'ai remarqué que tu habites en Allemagne, j'ai une amie forumiste qui est venue à Anvers pour y passer sa vm, parce que d'après elle c'est moins chére qu'en Allemagne et en Belgique Wallonne. Cependant elle est mariée et a des enfants, c'est peut être pour ca que ca lui est revenus moins chér en comptant le prix de l'aller/retour.@+Younestu parles probablement de T. Oui je sais elle m'en avait parle.Mais, moi,je vais la passer en allemagne. En belgique est moins chere, mais trop loin pour moi. En meme si, je devais y aller, j'economiserai probablement 50-100?. Et vraiment je prefere payer ca au lieu d'avoir toute une famille fatiguee.Tiens moi au courant de ladatede ta VM ok! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 precious a dit : tu parles probablement de T. Oui je sais elle m'en avait parle.Mais, moi,je vais la passer en allemagne. En belgique est moins chere, mais trop loin pour moi. En meme si, je devais y aller, j'economiserai probablement 50-100?. Et vraiment je prefere payer ca au lieu d'avoir toute une famille fatiguee.Tiens moi au courant de ladatede ta VM ok! Oui c'est bien T. .T'inquiétes, je te tiendrai au courant . Citer
Habitués precious Posté(e) 20 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2006 MR_Nice_Guy a dit : Oui c'est bien T. .T'inquiétes, je te tiendrai au courant .Cool... moi aussi je te tiens informe Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 cool, félicitation precious.y a plus qu'a... Citer
Habitués precious Posté(e) 20 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2006 feuille d a dit : cool, félicitation precious.y a plus qu'a......la faire et attendre une fois de plus Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Posté(e) 21 avril 2006 (modifié) Donc voila, j'ai eu un rdv pour lundi à 20h00.Le docteur m'a proposé le jeudi à 18h00, mais j'ai insisté pour avoir avoir mon rdv avant et il a accepté de me recevoir le lundi après les heures de travail, cependant il va falloir encore prendre rdv pour les radiographies.Je me demande où est ce que les prises de sangs et le remplissage du pot, vont se faire, au cabinet du doc ou là où je vais faire mes radios.Voila .@+Younes Modifié 21 avril 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Posté(e) 21 avril 2006 MR_Nice_Guy a dit : Je me demande où est ce que les prises de sangs et le remplissage du pot, vont se faire, au cabinet du doc ou là où je vais faire mes radios.La prise du sang et le remplissage du pot se fait dans un laboratoire d'analyse médicale, c'est le médecin qui t'indiquera les coordonnées du labo. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Posté(e) 21 avril 2006 feuille d a dit : MR_Nice_Guy a dit : Je me demande où est ce que les prises de sangs et le remplissage du pot, vont se faire, au cabinet du doc ou là où je vais faire mes radios.La prise du sang et le remplissage du pot se fait dans un laboratoire d'analyse médicale, c'est le médecin qui t'indiquera les coordonnées du labo.Merci Jawad pour ta réponse, mais d'après ce que m'a dit le médecin, je n'ai qu'un seul autre rdv a prendre, qui est pour la radio. Ce peut-il qu'il y'ai un labo là où je vais devoir faire les radios??Merci d'avance. Citer
Habitués precious Posté(e) 21 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2006 MR_Nice_Guy a dit : Donc voila, j'ai eu un rdv pour lundi à 20h00.Le docteur m'a proposé le jeudi à 18h00, mais j'ai insisté pour avoir avoir mon rdv avant et il a accepté de me recevoir le lundi après les heures de travail, cependant il va falloir encore prendre rdv pour les radiographies.Je me demande où est ce que les prises de sangs et le remplissage du pot, vont se faire, au cabinet du doc ou là où je vais faire mes radios.Voila .@+YounesCa veut dire que tu ne vas pas tout faire lundi alors? mince...Du courageMoi, je la passe le 2 mai a 10h( oui, je sais c loin ) mais mon programme ne me le permet pas plus tot.Au fait tu n'as pas update tes stats.C cool que ton Dr puissete voir apres les heures de boulot. Tu la fais ou en fait?On se tient informe alors! ok? Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Posté(e) 21 avril 2006 precious a dit : Ca veut dire que tu ne vas pas tout faire lundi alors? mince...Du courageMoi, je la passe le 2 mai a 10h( oui, je sais c loin ) mais mon programme ne me le permet pas plus tot.Au fait tu n'as pas update tes stats.C cool que ton Dr puissete voir apres les heures de boulot. Tu la fais ou en fait?On se tient informe alors! ok?Ben je la passe à Anvers bien sur .Ok pas de problème, on se tient au courant.Bonne chance pour ta vm .@+Younes Citer
Messages recommandés