Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Depuis un peu plus de 2 semaines, je guette la poste regulierement et hier... Surprise surprise, j'y trouve une enveloppe avec des cachets de l'ambassade canadienne.

Je l'ouvre febrilement pour y decouvrir nos IVM. Je suis tellement heureuse. Nous voyons enfin deja le bout du tunnel. Reste plus qu'a prendre rendez-vous, et attendre pour une derniere fois.

Y a plus qu'a esperer que nous sommes tous en forme(mon mari, mon bebe de 7mois et moi), et que le medecin, ne decouvrira rien :mellow: .

J'suis anxieuse, mais, je croise les doights.... :blushing: :D

Je vous tiens informe :D:D:D

• Habitués
Posté(e)

bonne chance pour vos VM

tout se passera bien si vous étes en bonne santé

:D

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Precious et bonne vm à toi et ta petite famille :).

• Habitués
Posté(e)

félicitations à toi, et après la VM c'est la dernière ligne droite...

• Habitués
Posté(e)

Merci bien a vous deux.

Je vais, ou plutot, j'ai commence a boire des litres d'eau.j'suis tellement impatiente... :D:B)

• Habitués
Posté(e)

slt

super pour vous un grand pas de fait

voila j espere bientot les notres

bye

• Habitués
Posté(e)

Tu sais précious, ont a à peu pret les mêmes délais entre la réception de l'ar (envoyé le 6/01/06) et la réception des ivm's (recus 20/04/2006) :D.

• Habitués
Posté(e)
  MR_Nice_Guy a dit :

Tu sais précious, ont a à peu pret les mêmes délais entre la réception de l'ar (envoyé le 6/01/06) et la réception des ivm's (recus 20/04/2006) :D.

Je l'ai remarque aussi. Quand compte tu passer ta VM?

• Habitués
Posté(e)
  precious a dit :
  MR_Nice_Guy a dit :

La semaine prochaine, si le doc a une place pour moi dans son agenda ;).

Et toi??

J'ai remarqué que tu habites en Allemagne, j'ai une amie forumiste qui est venue à Anvers pour y passer sa vm, parce que d'après elle c'est moins chére qu'en Allemagne et en Belgique Wallonne. Cependant elle est mariée et a des enfants, c'est peut être pour ca que ca lui est revenus moins chér en comptant le prix de l'aller/retour.

@+

Younes

• Habitués
Posté(e)
  MR_Nice_Guy a dit :

Félicitation à vous deux et bonne chance pour la suite !

tenez nous au courant !

Djaz

• Habitués
Posté(e)
  MR_Nice_Guy a dit :
  precious a dit :
  MR_Nice_Guy a dit :

La semaine prochaine, si le doc a une place pour moi dans son agenda ;).

Et toi??

J'ai remarqué que tu habites en Allemagne, j'ai une amie forumiste qui est venue à Anvers pour y passer sa vm, parce que d'après elle c'est moins chére qu'en Allemagne et en Belgique Wallonne. Cependant elle est mariée et a des enfants, c'est peut être pour ca que ca lui est revenus moins chér en comptant le prix de l'aller/retour.

@+

Younes

tu parles probablement de T. Oui je sais elle m'en avait parle.Mais, moi,je vais la passer en allemagne. En belgique est moins chere, mais trop loin pour moi. En meme si, je devais y aller, j'economiserai probablement 50-100?.

Et vraiment je prefere payer ca au lieu d'avoir toute une famille fatiguee.

Tiens moi au courant de ladatede ta VM ok! :D

• Habitués
Posté(e)
  precious a dit :

tu parles probablement de T. Oui je sais elle m'en avait parle.Mais, moi,je vais la passer en allemagne. En belgique est moins chere, mais trop loin pour moi. En meme si, je devais y aller, j'economiserai probablement 50-100?.

Et vraiment je prefere payer ca au lieu d'avoir toute une famille fatiguee.

Tiens moi au courant de ladatede ta VM ok! :D

Oui c'est bien T. :).

T'inquiétes, je te tiendrai au courant ;).

• Habitués
Posté(e)
  MR_Nice_Guy a dit :

Oui c'est bien T. :).

T'inquiétes, je te tiendrai au courant ;).

Cool... moi aussi je te tiens informe :D:D

• Habitués
Posté(e)
  feuille d a dit :

cool, félicitation precious.

y a plus qu'a...

...la faire et attendre une fois de plus :D

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Donc voila, j'ai eu un rdv pour lundi à 20h00.

Le docteur m'a proposé le jeudi à 18h00, mais j'ai insisté pour avoir avoir mon rdv avant et il a accepté de me recevoir le lundi après les heures de travail, cependant il va falloir encore prendre rdv pour les radiographies.

Je me demande où est ce que les prises de sangs et le remplissage du pot, vont se faire, au cabinet du doc ou là où je vais faire mes radios.

Voila :).

@+

Younes

Modifié par MR_Nice_Guy
  • Habitués
Posté(e)
  MR_Nice_Guy a dit :

Je me demande où est ce que les prises de sangs et le remplissage du pot, vont se faire, au cabinet du doc ou là où je vais faire mes radios.

La prise du sang et le remplissage du pot se fait dans un laboratoire d'analyse médicale, c'est le médecin qui t'indiquera les coordonnées du labo.

• Habitués
Posté(e)
  feuille d a dit :
  MR_Nice_Guy a dit :

La prise du sang et le remplissage du pot se fait dans un laboratoire d'analyse médicale, c'est le médecin qui t'indiquera les coordonnées du labo.

Merci Jawad pour ta réponse, mais d'après ce que m'a dit le médecin, je n'ai qu'un seul autre rdv a prendre, qui est pour la radio. Ce peut-il qu'il y'ai un labo là où je vais devoir faire les radios??

Merci d'avance.

• Habitués
Posté(e)
  MR_Nice_Guy a dit :

Donc voila, j'ai eu un rdv pour lundi à 20h00.

Le docteur m'a proposé le jeudi à 18h00, mais j'ai insisté pour avoir avoir mon rdv avant et il a accepté de me recevoir le lundi après les heures de travail, cependant il va falloir encore prendre rdv pour les radiographies.

Voila :).

@+

Younes

Ca veut dire que tu ne vas pas tout faire lundi alors? mince...Du courage

Moi, je la passe le 2 mai a 10h( oui, je sais c loin :( ) mais mon programme ne me le permet pas plus tot.

Au fait tu n'as pas update tes stats.

C cool que ton Dr puissete voir apres les heures de boulot. Tu la fais ou en fait?

On se tient informe alors! ok?

• Habitués
Posté(e)
  precious a dit :

Ca veut dire que tu ne vas pas tout faire lundi alors? mince...Du courage

Moi, je la passe le 2 mai a 10h( oui, je sais c loin :( ) mais mon programme ne me le permet pas plus tot.

Au fait tu n'as pas update tes stats.

C cool que ton Dr puissete voir apres les heures de boulot. Tu la fais ou en fait?

On se tient informe alors! ok?

Ben je la passe à Anvers bien sur :).

Ok pas de problème, on se tient au courant.

Bonne chance pour ta vm :).

@+

Younes