Habitués Dali31 Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 Salutje voudrais bien savoir pour la validité du visa? A partir de quelle date commence le décompte des 12 mois de validité? Est-ce à partir de la date de délivrance ou celui de la décision prise?Merci Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 les 12 mois commencent a partir de la visite médicale Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 20 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2006 C'est bien dur !!Et si je n'aurais pas le visa dans les 12mois précédent la vm!!Comment faire??? Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 C'est bien dur !!Et si je n'aurais pas le visa dans les 12mois précédent la vm!!Comment faire???Tu la repasses tout simplement Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 c'est vrai qu'ils vous facilitent pas la vie !déja que c'est long alors si vous devez repayer tout plein de trucs c'est nul Citer
Habitués horsy Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 Salutje voudrais bien savoir pour la validité du visa? A partir de quelle date commence le décompte des 12 mois de validité? Est-ce à partir de la date de délivrance ou celui de la décision prise?MerciSalutelle est valide 12 mois a partir du premier test de l'examen medical. Citer
Habitués djaz Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 salut Dali,je confirme ce que t'ont dit nos amis:12 mois à compter de la date de la VM ...et si tu n'as pas le visa dans ces douze mois, l'ambassade te contacte pour repasser la VM, c'est triste mais c'est comme ça !j'espère que tu n'auras pas à la repasser ...courage et bonne chanceDjaz Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 20 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2006 SalutMerci pour l'info...Pour la date du VM! Est ce qu'ils comptent la date d'envoie des VM ou la date de validation des VM par l'ambassade aprés la réception des tests du médecin agrée et la confirmation au prés du médecin de l'ambassade??Je crois que ce petit chemin de Sisyphe n'est pas bien marron mais espérons que l'on ne va pas repasser!!!Bon courage Citer
Habitués djaz Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 SalutMerci pour l'info...Pour la date du VM! Est ce qu'ils comptent la date d'envoie des VM ou la date de validation des VM par l'ambassade aprés la réception des tests du médecin agrée et la confirmation au prés du médecin de l'ambassade??Je crois que ce petit chemin de Sisyphe n'est pas bien marron mais espérons que l'on ne va pas repasser!!!Bon couragece qui est pris en compte c'est la date du jour ou tu passes ta VM .... à partir de ce jour la, tu comptes 12 mois pour la valadité des résulatas médicaux et du visa ( ça va ensemble )Bonne chance, Djaz Citer
Messages recommandés