Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pioouuuuu je suis à la bourre sur le message de bienvenue (à croire que je bosse aujourd'hui blink.gif ).

Donc, BIENVENUE Mike !!!

A+

Hicoune/kikine/Carine

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

...

c'est pour ça que je suis payé des clopinettes.. dry.gif

laugh.gif

Bosse feignasse!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Posté(e)

biggrin.gif Alors voila jsuis super content il ont vraiment bien pris ma decision!! jvous avouerai meme que ça ma surpris un peu! Ma mere ma dis tu est le seul a savoir ce qui est bon pour toi et pi on pourra venir en vacance...(ça ma touché ça j'avoue) et mon pere ma dis fonce la bas au moins tu a plus de chance de reussir!!! (mais jlui ai quand meme di que l'eldorado n'existe pas c a nous de se le creer.....j'ai pas tord hein?)

Enfin tout ca pour dire que je suis super content......mais bon je n'en suis qu'au premice d'une longue attente....

• Habitués
Posté(e)

Bravo !

Un souci de moins !

Djool. check-list biggrin.gif

Voilà, moi tt ce que dit Djool, suis d'accord blink.gif

Toursette et alors? ca vous gène? dry.gif

• Habitués
Posté(e)

Nous sommes soeurs jumelles, nées sous le signe des gémeaux...

Version Tourson:

Nous sommes frères Poubelle, nés ss le signe des crados...

Ah ces gosses....zon pas le bon exemple!!! unsure.gif

Posté(e)

"... aimant la ritournelle, les calembours et les bons mots... la la la la la la"

mon film préféré avec Peau d'âne quand j'étais p'tite

• Habitués
Posté(e)

une épine en moins Monstro, tu dois être soulagé et heureux que tes parents te soutiennent dans ton choix de commencer une autre au Quebec, je suis contente pour toi smile.gif

Pour ce qui es de l'attente, tu n'es pas le seul, on se tient compagnie et puis nous sommes là pour t'encourager wink.gif

Autumn

Posté(e)

C clair me sent presk pousser des ailes!!! enfin pour ce qui est de l'attente ca me permettra de preparer convenablement mon depart.....ennfin tt depends de mon acceptation!