Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour, ma soeur a un mac et une caméra, nous on a un mac, mais pas de vidéo. vu que pour linstant le seul programme qui permmette dutiliser la webcam entre mac est ichat, nous voudrions trouver un cybercafé équipé de mac et webcam pour pouvoir se voir, surtout que mon neveu est adorable et pousse a toute vitesse.

si vous avez une adresse merci a vous.

claire et manu

Posté(e)

Nous sommes en train d'évaluer la possibilité d'ouvrir un espace de ce type, qu'en pensez-vous?

• Habitués
Posté(e)

Nous sommes en train d'évaluer la possibilité d'ouvrir un espace de ce type, qu'en pensez-vous?

comment ça? je ne comprends pas

• Habitués
Posté(e)

Okay pour moi, ce serait le fun de discuter avec ichat.

Posté(e)

comment ça? je ne comprends pas

Un cybercafé pour les membres immigrer.com

• Habitués
Posté(e)

ben je dis oui tout de suite, mais avec des macs et vidéo. mais bon ça va pas se faire dans la semaine alors en attendant si vous avez des adresses je suis preneuse. merci

:P

Posté(e)

Avec des Macs bien sûr, pourquoi, il y a d'autre choix possible ?

• Habitués
Posté(e)

et si on revenait a ma question? SVP , merci.

rappel: connaissez vous des cybercafé a montréal qui ont des macs et webcam? merci

• Habitués
Posté(e)

Désolée d'avoir pollué ton sujet. :blushing:

J'ai déplacé les messages en rapport avec le sondage dans un nouveau sujet dans la lounge.

Sinon, il y a assez peu de cyber café qui offrent la possibilité d'utiliser des Mac... Donc si vous connaissez la perle rare à Montréal, faîtes-le nous savoir :)

Posté(e)

bonjour, ma soeur a un mac et une caméra, nous on a un mac, mais pas de vidéo. vu que pour linstant le seul programme qui permmette dutiliser la webcam entre mac est ichat, nous voudrions trouver un cybercafé équipé de mac et webcam pour pouvoir se voir, surtout que mon neveu est adorable et pousse a toute vitesse.

si vous avez une adresse merci a vous.

claire et manu

Salut Claire & Manu

Pour info vous pouvez faire de la visio conférence entre un PC et un MAC via le logiciel aim d'aol. Je suis présentement équipé d'un mac et ma blonde a utilisé cette application pour jaser avec moi sa fonctionne trés bien. Ichat et aim sont sur des serveus identiques ...