Invité Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 la carte de RP vient-elle avc la fameuse brune???apres le tour du poteau????Quand??l'été arrive à grand pas et la brune peut tomber du jour au lendemain.la coupe du monde aussi s'approche , faut mieux finaliser tout ca avant de sortir du canada parce que je ne bougerais pas tand que la brune ne sera pas la. Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Posté(e) 19 avril 2006 la carte de rp arrive généralement 1 mois aprés avoir validé ton visa a la douane Citer
Habitués looleepop Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Posté(e) 19 avril 2006 et c'est la validation de ton visa qui fait de toi un RP Citer
Habitués eric1980 Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Posté(e) 26 avril 2006 oui mais meme si tu deviens RP, t as pas le droit de sortir sans ta carte ! il faut attendre sa reception : qui mets un mois ou plus je crois? Citer
Habitués rimouski29 Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Posté(e) 26 avril 2006 oui mais meme si tu deviens RP, t as pas le droit de sortir sans ta carte ! il faut attendre sa reception : qui mets un mois ou plus je crois?Tu peux sortir mais c'est réentrer que tu peux pas Citer
Habitués eric1980 Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Posté(e) 26 avril 2006 oui mais meme si tu deviens RP, t as pas le droit de sortir sans ta carte ! il faut attendre sa reception : qui mets un mois ou plus je crois?Tu peux sortir mais c'est réentrer que tu peux pas si j ai mis tant de hardeur a l obtenir ce n est pas pour ne pas reentrer! je ne usi pas encore adepte du sado masochisme!...quoique... :blushing: .lolit s a joke! Citer
Messages recommandés