Habitués Pucca Posté(e) 18 avril 2006 Habitués Posté(e) 18 avril 2006 salut!encore moi avec ma question de la reserve naturelle :-)mais je me demandais un endroit dans la nature, bien dépaysant de la ville pas tres loin de montreal ou on peut y aller en une journée.merciP. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 avril 2006 Habitués Posté(e) 18 avril 2006 salut!encore moi avec ma question de la reserve naturelle :-)mais je me demandais un endroit dans la nature, bien dépaysant de la ville pas tres loin de montreal ou on peut y aller en une journée.merciP.Il y a moyen de faire l'aller-retour au Parc Papineau-Labelle ou au Parc du Mont-Tremblant en une journée. Compter une heure et demie, deux heures de voiture à l'aller et au retour. Sinon, rive Sud il y a aussi le Parc du Mont-Orford. Citer
Habitués little beaver Posté(e) 22 avril 2006 Habitués Posté(e) 22 avril 2006 parc du mont orford : sympa et du dénivellè un peu , lacs/étangs,piste vélo, mais attention le monde lors des fins de semaines de congés et vacances et éviter le camping dans ces cas là....par contre en hoars saison et hiver...cool Citer
Messages recommandés