Habitués PoM Posté(e) 19 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 avril 2006 (modifié) Tiens pis en tant que psy tu peux me dire pkoi j'accroche particulièrement sur cette photo parmis celles que j'ai prises ? Pq suis sûr que je suis loin de faire l'unanimité sur ce coup lolll Un côté sordide? Une passion étrange pour ce sur quoi d'ordinaire nous fait détourner le regard? Suis tout ouïe. Modifié 19 avril 2006 par PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2006 Tiens pis en tant que psy tu peux me dire pkoi j'accroche particulièrement sur cette photo parmis celles que j'ai prises ? Pq suis sûr que je suis loin de faire l'unanimité sur ce coup lolll Un côté sordide? Une passion étrange pour ce sur quoi d'ordinaire nous fait détourner le regard? Suis tout ouïe. Bah pi etre que pour une fois la vue des poubelles ne t'angoisse pas car c pas chez toi et donc pas de menage a faire !!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2006 Share Posté(e) 19 avril 2006 Bah pi etre que pour une fois la vue des poubelles ne t'angoisse pas car c pas chez toi et donc pas de menage a faire !!!!!!!!!!!!!!! Hum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 19 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 avril 2006 Bah pi etre que pour une fois la vue des poubelles ne t'angoisse pas car c pas chez toi et donc pas de menage a faire !!!!!!!!!!!!!!! Pas les poubelles qui m'agacent à la maison, c'est le bazard autour, du moins... quand je lui laisse le temps de s'installer. Mais c'est une piste qui sait. Merci docteur! Je vous appelle prochainement pour mon transfert. héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés