Habitués pams Posté(e) 16 avril 2006 Habitués Posté(e) 16 avril 2006 Tout ai dans le titre...Alors vous l'avez fait ou pas et si oui avant pendant ou après l'installation? Citer
Habitués aline.ro Posté(e) 17 avril 2006 Habitués Posté(e) 17 avril 2006 Tout ai dans le titre...Alors vous l'avez fait ou pas et si oui avant pendant ou après l'installation? Salut!a mon avis, ta question est trop precise pour que quelqu'un du forum se soit retrouve dans la meme situation que toi. Mais je ne pense pas qu'il soit necessaire de faire une equivalence de diplome pour ces 2 metiers. Je serais toi, j'attendrais de voir sur place, de contacter d'eventuels employeurs pour voir si a chaque fois on te demande l'equivalence de ton diplome. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 avril 2006 Habitués Posté(e) 17 avril 2006 Il me semble que pour le poste de secrétaire en tout cas ce serait une bonne idée, surtout si vous posez votre candidature à des postes syndiqués (certaines conventions collectives prévoient des échelons additionnels en fonction de la formation). Pour le menuisier-ébéniste, là ce sont plutôt les cartes de compétence qui comptent. Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 En tant que secrétaire, on te jugera sur tes capacités, bilinguisme etc...A toi de te former sur place pour avancer Citer
Messages recommandés