Aller au contenu

Une petite chute d'eau


fortsympa

Messages recommandés

  • Habitués

yxphoto367314zn.jpg

dommage que les tags gachent tout mais bon, je trouve qu'elle en valait la peine cette chute d'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oups desolé fort , sympa j'ai oublié de t'ajouter a la liste des photographes sur le site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut vraiment être c** pour taguer une cascade ! <_<

Bref, content de voir que tu reprends ton APN Patrick, en espèrant qu'entre celle-ci et la prochaine (photo), il ne se passera pas 3 mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut vraiment être c** pour taguer une cascade ! <_<

+1

et en plus,c'est pas gentil pour les c**. :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ben les cloches sont passées en Mauricie on a un nouvel appareil a ce que je vois :D

HE OUIIIIIIIIIIII, et il a fait un super heureux ce 30D ;)

oups desolé fort , sympa j'ai oublié de t'ajouter a la liste des photographes sur le site :)

ah pas bien ca :P;)

va faire un tour dans ma signature ;)

Faut vraiment être c** pour taguer une cascade ! <_<

Bref, content de voir que tu reprends ton APN Patrick, en espèrant qu'entre celle-ci et la prochaine (photo), il ne se passera pas 3 mois ;)

c'est pas la premiere cascade que je vois tagué, c'est clair, c'est triste.

oui mon apn, va fonctionner a nouveau (surtout que je viens de le changer, qu'il est tout neuf), mais bon, j'avais d'autre truc a regler ces derniers mois, pas trop la tete aux photos.

Et puis, c'est le premier samedi depuis 2 mois que je travaille pas, donc j'avais pas trop le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben les cloches sont passées en Mauricie on a un nouvel appareil a ce que je vois :D

HE OUIIIIIIIIIIII, et il a fait un super heureux ce 30D ;)

Dis le bunny il amene des appareils au lieu des chocolats :P a Shawi :B) . Tu as bien raison de te faire plaisir. :)

Pour les tags, la nature fera son boulot normal d'erosion pour effacer les betises de certains humains <_< .

Patrick, dimanche prochain je viendrais voir de plus pres ton nouveau cadeau ... Je planquerai mon petit fuji E550.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick, dimanche prochain je viendrais voir de plus pres ton nouveau cadeau ... Je planquerai mon petit fuji E550.

:lol: bé nan postez donc tous vos photos on jugera nous directement de la qualité :P:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah c'est drôle moi j'aimais bien les tags... sinon ç'aurait été une Xième banale photo de chute...

Bon FS je ne dis pas que tes photos sont banales - biiiiiien loin de là - mais le sujet de la chute est disons pas nouveau ds le monde de la photo...

Et pour les autres, je ne dis pas non plus que je voudrais voir TOUTES les chutes du monde taggées! C'est pas ça non plus!

Mais selon moi cette photo tire son intérêt des tags où une sorte d'élément urbain est venu s'infiltrer dans la nature...

Dariane pas politically correct et qui aime le côté trash des choses plutôt que le côté trop léché et épuré!

Modifié par Dariane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bref, content de voir que tu reprends ton APN Patrick, en espèrent qu'entre celle-ci et la prochaine (photo), il ne se passera pas 3 mois ;)

J'espère aussi !! <_<

HE OUIIIIIIIIIIII, et il a fait un super heureux ce 30D ;)

En voilà une bonne nouvelle :D

Oui mon apn, va fonctionner a nouveau (surtout que je viens de le changer, qu'il est tout neuf), mais bon, j'avais d'autre truc a régler ces derniers mois, pas trop la tête aux photos.

Et puis, c'est le premier samedi depuis 2 mois que je ne travaille pas, donc je n'avais pas trop le temps.

Va falloir que je fasse de la place pour la suite de l'album alors :P

Ah c'est drôle moi j'aimais bien les tags... sinon ç'aurait été une Xième banale photo de chute...

Bon FS je ne dis pas que tes photos sont banales - biiiiiien loin de là - mais le sujet de la chute est disons pas nouveau ds le monde de la photo...

Et pour les autres, je ne dis pas non plus que je voudrais voir TOUTES les chutes du monde taggées! C'est pas ça non plus!

Mais selon moi cette photo tire son intérêt des tags où une sorte d'élément urbain est venu s'infiltrer dans la nature...

Dariane pas politically correct et qui aime le côté trash des choses plutôt que le côté trop léché et épuré!

Idem, je ne suis pas trop pour dénaturer ce que nous donne mère nature, mais là pour une photo j'avoue que l'on perçoit bien les dérapages de la ville vers la nature, ce qui en fait une photo plutôt intéressante.

Mais bon je sais les goûts et les couleurs ?.. :P

@+ Kikool :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Equinox : une photo ou tu peux prendre l'eau de cette maniere, je pouvais pas le faire avant

Marion : oui il pleure .... mais moi je ri ... donc je m'en fou :P

yottawa : ca va etre chouette dimanche

Kikool : tu sais que je reve qu'on fasse une sortie photo ensemble ;)

Dariane : on m'a fait le meme commentaire sur le site de photo (un melange entre la douceur (l'eau) et la durete (les tags)

bref, j'ai fait de l'art sans le savoir ... je peux vendre ca combien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Equinox : une photo ou tu peux prendre l'eau de cette maniere, je pouvais pas le faire avant

:P

Ben je dois être un peu vieux, parce qu'il y a des filtres pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais ca eiste tjrs ... mais pas sur un compact ... par contre un reflex tout est possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kikool : tu sais que je reve qu'on fasse une sortie photo ensemble ;)

Moi aussi, mais tu sais j'aurais d'autre chose à acheter avant un 30D Inclassable52.gifou autre d'ici là :P

Par contre pour :drinks: j'suis partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

no probleme pour la Molson ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement