Habitués TCQUEBEC Posté(e) 16 avril 2006 Habitués Posté(e) 16 avril 2006 Bonjour,Je suis arrivé il y a un peu plus de deux mois ici, et je voulais raconter mon expérience d'une façon originale et utile.Originale en créant un blogUtile en créant différents sujets dans ce blog :suivi des étapes de mon dossier d'immigration avec dates et tarifsadresse et itinéraires pour aller faire ses papeirs sur place (Montréal)mon meublé, déménageur, etc etcEn plus des photos bien sur !J'éspére qu'il vous sera utile !! http://spaces.msn.com/tcavalliekundun/ Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 16 avril 2006 Habitués Posté(e) 16 avril 2006 c'est super bien et se sera tres utiles au futur immigrants !!! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 16 avril 2006 Habitués Posté(e) 16 avril 2006 Il est vivant et installé ! :w00t: J'ai refait propremement le lien vers ton blog dans le module du forum et j'ai groupé tes 2 sujets. C'est plein d'infos, merci. Citer
Habitués aline.ro Posté(e) 16 avril 2006 Habitués Posté(e) 16 avril 2006 Waouh... Je trouve ca un peu fort le coup de Berri Suite! En tout cas, bonne idee que ce blog! Citer
Habitués mig Posté(e) 16 avril 2006 Habitués Posté(e) 16 avril 2006 Ce blog a le mérite d'être très détaillé ! Félicitations ! Miguel Citer
Habitués Jade Posté(e) 16 avril 2006 Habitués Posté(e) 16 avril 2006 Original et utile. En effet, ton blog l'est vraiment ! De plus, le fait d'avoir intégré un volet culturel avec ton album photo des Arts Inuits et une partie musicale m'a bien plu. Merci Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 16 avril 2006 Habitués Posté(e) 16 avril 2006 J'éspére qu'il vous sera utile !! Oui il est utile... et agréable, il est dans mes favoris, merci ! Citer
Habitués suzanne Posté(e) 16 avril 2006 Habitués Posté(e) 16 avril 2006 c vraiment utile et bien fait ca m'aide a continuer mon blog que je suis en train de faire merci Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 16 avril 2006 Habitués Posté(e) 16 avril 2006 Bonjour, merci pour le blog, peut-être l'as-tu déjà fait mais peux-tu donner des détails sur ton déménagement via GALIENI? poids/volume/tarifs? et si c'est dans le blog, pas vu malheureusement.merci.marie-lo Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 16 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2006 Bonjour, merci pour le blog, peut-être l'as-tu déjà fait mais peux-tu donner des détails sur ton déménagement via GALIENI? poids/volume/tarifs? et si c'est dans le blog, pas vu malheureusement.merci.marie-loBonjour,Je viens de rajouter les détails dans le blog DEMENAGEMENT.Merci a tous pour vos commentaires ! :blushing: Citer
Messages recommandés