marieso Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 bonjour,je voudrais savoir s'il y a une différence entre prendre des cours de langue à l'université de british columbia ( c'est un programme intensif d'anglais avec une attestation officiel de niveau et la possibilité de passer le TOEFL , mais c pas le même prix) et le programme du CLIC c'est à dire gratuit et mis en place par le gouvernement canadien.Merci Citer
roger Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 Bonjour, Je ne sais pas comment sont dispenses les cours d'anglais en colombie britaniques, mais si c'est ici a Toronto, je te conseillerais de suivre les cours d'ESL (English as a Second Language) ca coute 20$ par trimestre et pour ce qui de la qualite pour ma part je la trouve irreprochable (surtout les niveau 7 et 8), Alors pourquoi gaspiller ton argent pour la meme prestation? Citer
marieso Posté(e) 16 avril 2006 Auteur Posté(e) 16 avril 2006 bonjour,je voudrais savoir s'il y a une différence entre prendre des cours de langue à l'université de british columbia ( c'est un programme intensif d'anglais avec une attestation officiel de niveau et la possibilité de passer le TOEFL , mais c pas le même prix) et le programme du CLIC c'est à dire gratuit et mis en place par le gouvernement canadien.Merciest ce que quelqu'un connait l'English Language Institut à Vancouver ?MerciPS: si des personnes ont des resneignements sur des cours organisés par l'Etat à Vancouver qu'il me le fasse savoir Citer
roger Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 voici un site du gouvernement du canada pour B.C. http://www.lmer.ca/federal.asp Citer
blaize Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 Bonjour Tout le monde !Je suis presentement à Montreal depuis 1an et s'apprete dans qlq jours à aller en Alberta pour apprendre l'anglais!Si qlq'un parmis vous a des informations sur ls cours en Anglais ou toutes autres info, je suis preneur!Je vous remercie d'avance! Citer
roger Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 Bonjour, Si tu es au Canada dans le cadre de l'immigration (landed immigrant), il ya des programmes federaux pour l'apprentissage de l'anglais, c'est presque gratuit et ils sont interessants. Voila voila Citer
Messages recommandés