Habitués OxyMort Posté(e) 17 avril 2006 Habitués Posté(e) 17 avril 2006 [attachmentid=700]Ben oui je suis desole, j'ai joint une photo mais elle a pas ete publie avec mon message:( je reessaye cette fois ci!! Citer
Habitués queenie Posté(e) 17 avril 2006 Habitués Posté(e) 17 avril 2006 C'est pas dans mon manuel, ca.... Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 18 avril 2006 Habitués Posté(e) 18 avril 2006 Au fait je la vois tres souvent devant des immeubles, si ca peut aider quelqu'un a me dire ce qu'elle veut dire... Citer
Habitués cymico Posté(e) 18 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2006 Ton panneau signifie peut-être "attention poussettes !!!" Citer
Habitués Demetan Posté(e) 18 avril 2006 Habitués Posté(e) 18 avril 2006 Oui, j'ai déjà vu ce pictogramme, mais à Montréal seulement, et je me demandais aussi ce que c'était! DOnc j'ai pas la réponse Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 18 avril 2006 Habitués Posté(e) 18 avril 2006 Ca me rassure, je ne usis pas le seul a ne pas savoir!!! c'est reconfortant!! Citer
Habitués zacky Posté(e) 18 avril 2006 Habitués Posté(e) 18 avril 2006 Merci pour les infos.Bon courage a nous tous. Citer
Habitués queenie Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Posté(e) 19 avril 2006 :biohazar: :biohazar: ca ressemble à un lance pierres ??? sans rire, ca peut vouloir indiquer des sorties de garage ???? Citer
Habitués cherry Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Posté(e) 19 avril 2006 Moi non plus, je sais pas!!! Mais selon moi, ça a probablement un lien avec les accès aux handicappés (façon de dire qu'il ne faut pas les bloquer). Observe autour quand tu en vois un, et tu finiras par savoir... Citer
Habitués Sittingbull Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Posté(e) 19 avril 2006 Moi non plus, je sais pas!!! Mais selon moi, ça a probablement un lien avec les accès aux handicappés (façon de dire qu'il ne faut pas les bloquer). Observe autour quand tu en vois un, et tu finiras par savoir... tiens ça me rappelle deux touristes Français qui attendaient les orignaux........Peu être d'anciens hippyes avec leurs beau soglan "faites l'amour et pas la guerre" , mais pourquoi rose ? Citer
Habitués Minny Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Posté(e) 21 avril 2006 Salut !Ce sont des raccords siamoises (d'ailleurs sur certains panneaux le mot "siamoises" est aussi indiqué).Je sais que ça sert en cas d'incendie (pour raccorder les boyaux d'eau) mais je ne sais pas comment ça fonctionne...Vouala !Minny Citer
Habitués Demetan Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Posté(e) 21 avril 2006 Salut !Ce sont des raccords siamoises (d'ailleurs sur certains panneaux le mot "siamoises" est aussi indiqué).Je sais que ça sert en cas d'incendie (pour raccorder les boyaux d'eau) mais je ne sais pas comment ça fonctionne...Vouala !MinnyAh ben voilà! J'avais remarqué que ça pouvait avoir un certain rapport avec une sortie d'eau, mais bon, je n'osais pas m'avancer, je ne voyais pas trop le rapport avec le dessin Merci Minny, on va mieux dormir ce soir Citer
Messages recommandés