Habitués PoM Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2006 Longue fin de semaine arrivant, je vais aller faire de la photo si le temps le permet évidemment. Si cela tente qqes uns et unes de sortir pour l'occasion, ben juste à le dire. D'après la météo dimanche aurait les plus grandes chances de nous offrir du soleil donc je pencherais pour ce jour-là.Pour le lieu, ben je peux tjrs vous montrer deux trois endroits dans le centre et le long du St Laurent. Je commence à bien connaître à force d'explorer et ce ne sont pas nécessairement des lieux habituels de passage, tout en faisant aussi partie du visage de Montréal.Bref, si ça vous tente, un tit mot ici. Sinon ben j'irais vagabonder seul avec mon appareil totographique. Mon meilleur ami de ces dernières semaines celui-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2006 Si ça ne te dérange pas, c'est avec plaisir que je viendrai me joindre à ton appareil totographique pour une virée dans Montréal....J'ai envie d'explorer la ville.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rimouski29 Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2006 Est-ce que tu fais des commentaires aussi le long de la visite ? L'histoire des quartiers...Je vous aurez bien accompagné, mais je me suis donnée comme principe débile de rester anonyme. Il y a quelqu 'un qui proposait un petit tout en avion, il m'avait presque convaincu. Qui sait si vous continuer à proposer pleins d'autres activités aussi intéressantes les unes que les autres, je finirais peut être un jour par changer d'avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2006 Share Posté(e) 13 avril 2006 (modifié) Je vous aurez bien accompagné, mais je me suis donnée comme principe débile de rester anonyme. Il y a quelqu 'un qui proposait un petit tout en avion, il m'avait presque convaincu. Qui sait si vous continuer à proposer pleins d'autres activités aussi intéressantes les unes que les autres, je finirais peut être un jour par changer d'avis. Ben on va pas te sequestrer ni rien hein A t'on deja fait du mal a quelqu'un , a t'on eu des plaintes ?? Je ne crois pas Modifié 13 avril 2006 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 13 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 avril 2006 Est-ce que tu fais des commentaires aussi le long de la visite ? L'histoire des quartiers...Je vous aurez bien accompagné, mais je me suis donnée comme principe débile de rester anonyme. Il y a quelqu 'un qui proposait un petit tout en avion, il m'avait presque convaincu. Qui sait si vous continuer à proposer pleins d'autres activités aussi intéressantes les unes que les autres, je finirais peut être un jour par changer d'avis.Ben c'est toi qui vois. Mais je ne vois pas trop ce que risque ton anonymat en dehors des personnes présentes vu que le but ne sera pas de faire des photos des autres mais bien de ce qui nous entoure. Maintenant, je ne force personne ni ne chercherais à convaincre. Si tu veux, tu es la bienvenue, sinon ben pas plus grave que ça non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés