Aller au contenu

Mes chances d'obtenir le sésame?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je souhaiterai profiter de vos expériences d'immigration afin de juger de mes chances d'obtenir un visa permanent pour le Québec.

Je m'appelle Christophe, j'ai 28 ans, je suis marié depuis un an avec Catherine qui est Québécoise.

Je suis actuellement responsable informatique chez Nestlé Purina en France.

J'ai comme diplôme un BTS informatique de Gestion (option administration réseau). J'ai vécu quelques mois au Québec avec un permis de travail temporaire d'un an et j'ai travaillé pendant 4 mois chez LGS (compagnie d'informatique) à Québec.

Ma femme est retournée au Québec depuis quelques semaines et travaille comme infirmière.

Merci par avance pour votre avis et votre aide.

Christophe.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je souhaiterai profiter de vos expériences d'immigration afin de juger de mes chances d'obtenir un visa permanent pour le Québec.

Je m'appelle Christophe, j'ai 28 ans, je suis marié depuis un an avec Catherine qui est Québécoise.

Je suis actuellement responsable informatique chez Nestlé Purina en France.

J'ai comme diplôme un BTS informatique de Gestion (option administration réseau). J'ai vécu quelques mois au Québec avec un permis de travail temporaire d'un an et j'ai travaillé pendant 4 mois chez LGS (compagnie d'informatique) à Québec.

Ma femme est retournée au Québec depuis quelques semaines et travaille comme infirmière.

Merci par avance pour votre avis et votre aide.

Christophe.

Vos chances me semblent excellentes, non ?

• Habitués
Posté(e)

Vos chances me semblent excellentes, non ?

99,999999% :D

Et encore c'est parceque tu ne nous as pas dit qi tu étais un grand criminel recherche par interpol ou pas :P

• Habitués
Posté(e) (modifié)

poste en double :blush: modo si tu passes par la...

Modifié par AugustClo
Posté(e)

Je suppose que ce n'est pas une science exacte mais combien de temps preuve les démarches dans mon cas?

• Habitués
Posté(e)

Salut !

Moi aussi je dirai que tes chances sont de l'ordre de 99.999999%...

Paméla

• Habitués
Posté(e)

Je suppose que ce n'est pas une science exacte mais combien de temps preuve les démarches dans mon cas?

Avec un RP, je dirais une année environ, mais si v êtes mariés, ta femme peut te parrainer, et là je sais pas combien de temps ça prend....