Invité Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 Bonjour à tous,Je souhaiterai profiter de vos expériences d'immigration afin de juger de mes chances d'obtenir un visa permanent pour le Québec.Je m'appelle Christophe, j'ai 28 ans, je suis marié depuis un an avec Catherine qui est Québécoise.Je suis actuellement responsable informatique chez Nestlé Purina en France.J'ai comme diplôme un BTS informatique de Gestion (option administration réseau). J'ai vécu quelques mois au Québec avec un permis de travail temporaire d'un an et j'ai travaillé pendant 4 mois chez LGS (compagnie d'informatique) à Québec.Ma femme est retournée au Québec depuis quelques semaines et travaille comme infirmière.Merci par avance pour votre avis et votre aide.Christophe. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Posté(e) 13 avril 2006 Bonjour à tous,Je souhaiterai profiter de vos expériences d'immigration afin de juger de mes chances d'obtenir un visa permanent pour le Québec.Je m'appelle Christophe, j'ai 28 ans, je suis marié depuis un an avec Catherine qui est Québécoise.Je suis actuellement responsable informatique chez Nestlé Purina en France.J'ai comme diplôme un BTS informatique de Gestion (option administration réseau). J'ai vécu quelques mois au Québec avec un permis de travail temporaire d'un an et j'ai travaillé pendant 4 mois chez LGS (compagnie d'informatique) à Québec.Ma femme est retournée au Québec depuis quelques semaines et travaille comme infirmière.Merci par avance pour votre avis et votre aide.Christophe.Vos chances me semblent excellentes, non ? Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Posté(e) 13 avril 2006 Vos chances me semblent excellentes, non ?99,999999% Et encore c'est parceque tu ne nous as pas dit qi tu étais un grand criminel recherche par interpol ou pas Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Posté(e) 13 avril 2006 (modifié) poste en double modo si tu passes par la... Modifié 13 avril 2006 par AugustClo Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 Je suppose que ce n'est pas une science exacte mais combien de temps preuve les démarches dans mon cas? Citer
Habitués Pimili Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Posté(e) 13 avril 2006 Salut !Moi aussi je dirai que tes chances sont de l'ordre de 99.999999%...Paméla Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Posté(e) 13 avril 2006 Je suppose que ce n'est pas une science exacte mais combien de temps preuve les démarches dans mon cas?Avec un RP, je dirais une année environ, mais si v êtes mariés, ta femme peut te parrainer, et là je sais pas combien de temps ça prend.... Citer
Messages recommandés