Aller au contenu

Carte pré-payée pour appeler en Belgique?....


Lotusbleu33

Messages recommandés

  • Habitués

Et oui encore des questions sur les cartes pré-payées...

Sur les conseils de Demetan, merci en passant :D , je suis donc allée me procurer une carte au centre pyramide de Québec. Le gars m'a proposé une certaine carte me permettant de faire 600 minutes vers la France ET la Belgique pour 5$...superbe me dis-je.

D'abord, impossible d'utiliser un téléphone publique pour ce faire....POURQUOI?????

Ensuite, dès que j'eu testé pour la Belgique depuis un fixe (de chez ma logeuse); les 600 minutes se transforment en 40 minutes...????? Bizarre. Je teste pour la France et là ça fonctionne correctement avec les 600min...

Je décide donc d'en acheter une autre en vérifiant au préalable les minutes sur le panneaux publicitaire du revendeur...normallement je bénéficie bien de plus de 300min avec celle que je choisis, et pour celle plus haut, j'avais bien droit à 600minutes pour la Belgique...J'explique au vendeur que ça ne marche pas pour la Belgique...il m'en donne une autre...

Je reteste de chez moi...et là toujours 40 min pour 5$ en appel pour la Belgique...er rebelote je ne peux pas appeler d'un téléphone publique et parfois même d'un fixe...

Pour la France, le nombre de minutes reste correct..

QQn a une idée du pourquoi du comment??? Et où je peux me procurer une carte du même type pour appeler la Belgique à tarif avantageux????

MErci de votre aide.

Lotus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que tu as réellement testé la carte pour la France ?

Car généralement ils te disent X nombre de minutes mais en fait il y en a toujorus moins, car il y a divers frais. Donc il n'y jamais ce qu'ils te disent. En tout cas c'est ce que j'ai comme expérience avec les cartes d'appels prépayés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui encore des questions sur les cartes pré-payées...

Sur les conseils de Demetan, merci en passant :D , je suis donc allée me procurer une carte au centre pyramide de Québec. Le gars m'a proposé une certaine carte me permettant de faire 600 minutes vers la France ET la Belgique pour 5$...superbe me dis-je.

D'abord, impossible d'utiliser un téléphone publique pour ce faire....POURQUOI?????

Ensuite, dès que j'eu testé pour la Belgique depuis un fixe (de chez ma logeuse); les 600 minutes se transforment en 40 minutes...????? Bizarre. Je teste pour la France et là ça fonctionne correctement avec les 600min...

Je décide donc d'en acheter une autre en vérifiant au préalable les minutes sur le panneaux publicitaire du revendeur...normallement je bénéficie bien de plus de 300min avec celle que je choisis, et pour celle plus haut, j'avais bien droit à 600minutes pour la Belgique...J'explique au vendeur que ça ne marche pas pour la Belgique...il m'en donne une autre...

Je reteste de chez moi...et là toujours 40 min pour 5$ en appel pour la Belgique...er rebelote je ne peux pas appeler d'un téléphone publique et parfois même d'un fixe...

Pour la France, le nombre de minutes reste correct..

QQn a une idée du pourquoi du comment??? Et où je peux me procurer une carte du même type pour appeler la Belgique à tarif avantageux????

MErci de votre aide.

Lotus.

Deamnde au vendeur une carte sans frais de connexion! Moi j'utilise GGN pour la belgique, elle me donne pas 600min, mais avec 2.50$ je parle plus de 40 minutes!!! c'est une carte sans frais de connexion, et qui ne te buffe pas de sous quand le portable ne prend pas, puisqu 'elle est sans frais de connexion!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ces cartes sont souvent des arnaques. Il faut en essayer plusieurs et en trouver une qui fonctionne bien. Certaines ont une durée limitée, d'autres bouffent des minutes en plus a chaque appel. Vérifiez aussi si c'est un portable que vous appellez. Les appels vers les portables peuvent couter jusqu'a 10 fois plus cher que les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt

je vais parler de la belgique envers le quebec

tu as la carte hot shoot qui elle te donne le droit de telephoner 20h50 pour une carte de 5 euros mais a partir d'un fixe d'un gsm pas encore essayer

puis tu as la carte xl goal qui elle te donne le droit de telephoner 2h d'un fixe et 10 minutes d'un gsm tjrs la belgique envers le quebec

que tu sonnes sur un gsm , fixe du quebec cela vient au meme soite 20h50 ou 2h

mais si tu sonnes d'un gsm a fixe

d'un gsm a gsm tu as pour 10 minutes avec la carte xl

pour l'autre hot shoot pas encore essayer

de quebec a belgique je n'ai pas encore trouver de systeme a part faire un appel en absence et eux me resonne car pour le moment c'est ce qui revient moins cher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement