Cats22 Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Bonjour ! Pour notre prochain voyage en france, nous aimerions réserver nos billets sur la compagnie Zoom Airlines (bas prix). Mais avant de réserver, nous aimerions savoir si vous avez déjà voyagé avec, ce que vous avez aimé ou pas, ...Merci d'avance.Sarah Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 12 avril 2006 Habitués Posté(e) 12 avril 2006 Voila quelque chose à te mettre sous la dent avant d'avoir d'autres temoignages :http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...l=Zoom+Airlines Citer
Habitués Pasapapier Posté(e) 12 avril 2006 Habitués Posté(e) 12 avril 2006 Bonjour SarahNous avons voyagé avec Zoom il y a 2 ans. Cela faisait 2 semaines qu'ils avait leur agrément lorsque nous avons réservé en ligne pour 2 adultes et 2 enfants.Mes commentaires: excellent service, personnel très disponible et + de place pour les jambes que sur airtransat (j'ai voyagé avec eux en janvier et je fais 1m63!!!!). D'ailleurs à mon souvenir il y a moyen de reservé des places plus ''spacieuses''.Sinon, comme nous étions arrivés just, just (c'est une mauvaise habitude que nous avons) nos places avaient été refilés et nous avons attéri en 1ere classe (pas si mal le deal).Pour le prix à l'époque pour un départ en aout nous avons payé taxes incluses 2400$ pour 4 et les enfants avaient 5 et 7 ans.Voila, pour moi pas de pb, je recommence demain.J'espère avoir répondu à tes questions.bonne journéeMarie jo Citer
Habitués kirouac1 Posté(e) 12 avril 2006 Habitués Posté(e) 12 avril 2006 C'est quoi cette manie de s'énerver à ce point, pour un airline x,y ou z ?Au dernière nouvelle, aucune d'entre elles n'avaient crashé et quand même que la bouffe n'était pas 5 étoiles, ce n'est après tout, que quelques heures à passer dans le ciel, non ? Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 12 avril 2006 Habitués Posté(e) 12 avril 2006 C'est quoi cette manie de s'énerver à ce point, pour un airline x,y ou z ?Au dernière nouvelle, aucune d'entre elles n'avaient crashé et quand même que la bouffe n'était pas 5 étoiles, ce n'est après tout, que quelques heures à passer dans le ciel, non ? Qui s'est énervé?? Où as tu vu ca?? J'ai beau lire et relire ce fil mais j'admet que je ne comprend pas ta réaction . Pourrais tu développer? Citer
Habitués kirouac1 Posté(e) 12 avril 2006 Habitués Posté(e) 12 avril 2006 La question concernant les "airlines" revient à répétition et ça me laisse pantois ces questionnements, les gens semblent vouloir se faire rassurer mais bon.Tant qu'à moi, Air-Congo, Air-Sénégal, Air-Zimbabwe et autres: si le prix me convient , on fonce !Pas toi, Mister Nice Guy ? :closedeyes: Citer
Cats22 Posté(e) 12 avril 2006 Auteur Posté(e) 12 avril 2006 J'ai juste demandé des informations sur ZoomAirlines car je ne connaissais pas du tout cette compagnie et que l'on voulait réserver aujourd'hui, c'est tout !Sarah Citer
Bugabee Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 Personnellement, je fais partie de ceux qui choissisent une compagnie en fonction de sa réputation et non seulement son prix, quitte à payer un peu plus cher. Ce choix devient d'autant plus important que je voyage avec de jeunes enfants.Certaines compagnies sont plus rassurantes que d'autres au niveau de la qualité des appareils, de l'entretien des appareils (les normes diffèrent d'une compagnie à une autre), de la ponctualité et du service, et c'est tout.Pour certains ces éléments ont peu d'importance, pour d'autres, ils sont essentiels.Je trouve tout à fait normal que Cats22 ait souhaité en savoir plus avant de se lancer. Citer
Habitués kirouac1 Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Posté(e) 13 avril 2006 Je suis d'accord, j'aurais mieux fait de me la fermer et Cats22, ne le prends pas personnel stp.C'est juste que pour moi, cette question ne me tiraille pas du tout l'esprit , ce qui n'est pas le cas pour tous.Sinon Cats, bonne envolée sur Zoom et bonne arrivée à Mtl. Citer
Cats22 Posté(e) 14 avril 2006 Auteur Posté(e) 14 avril 2006 Merci ! Mais en fait je suis déjà au Québec, nous retournons voir mes parents en France !!Sarah Citer
Cats22 Posté(e) 15 avril 2006 Auteur Posté(e) 15 avril 2006 Y a t-il d'autres compagnies dans le même genre (bas prix, peu connues, vols transatlantiques) ?Sarah Citer
Messages recommandés