bendriss Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Bonne nouvelle, mon parrainage a été accordé le 11/04/06 Je vous remercie pour vos encouragements, voici les questions qui m?ont été posées :1. Bonjour Mr xxxxx je suis l?agente qui s?occupe de votre dossier, je suis là pour déterminer si votre mariage est de bonne foi ou pas, donc je vais vous poser des questions.2. vous êtes bien Mr xxxxx date et lieu de naissance, et vous habité à xxxxxxx3. comment vous avez fait la connaissance de xxxxxx ? 4. quand ?5. qui a fait les présentations ?6. qui a contacté l?autre ? et comment ? en quelle date ?7. après ça vous avez gardé le contact ? oui par quel moyen ? et à quel fréquence ? 8. vous avez parlé de quoi ? 9. tes parents étaient au courant de la relation ? 10. elle est venue au Maroc ? 11. qui est allé la chercher ? vous ? avec qui ? elle était toute seule ? et où (lieu de la rencontre) bien évidemment à l?aéroport de Casablanca.12. comment vous avez trouvé votre xxxxxx avec la Web Cam c?est pas la même chose ? racontez moi un peu13. elle est venue pour combien de temps ? elle habitait où ? comment vous avez présenté xxxxx à vos parents ? en étant qui ? 14. vous avez fait quoi durant cette période ? des voyages où ça ?15. de quoi vous avez parlé ?16. vous vous êtes fiancé ? quand et où ? qui a fait la demande ? vous avez fait une cérémonie de fiançailles ? combien de personnes étaient présentes ? 17. montrez moi les photos des fiançailles SVP c?est qui sur la photo ? celui là ? et l?autre ? ?.18. votre xxxx repartie quand ? 19. elle revenue après ? oui ? pour combien de temps ? d?avril à septembre 2005 20. elle est restée avec vous pendant 5 mois ? et où ? 21. expliquez moi pourquoi xxxx a pu rester aussi longtemps au Maroc ? elle n?avait pas de job au Canada ? (j?ai fourni des explications ?)22. comment se fait-il que votre xxxxxx a laissé sa fille pendant toute cette période ? et chez qui ? 23. vous avez fait quoi pendant les 5 mois au Maroc ?24. vous vous êtes mariés ? en quelle date ? pourquoi avez-vous attendus jusqu?en septembre pour le mariage ? (j?ai fourni des explications)25. vous avez fait une fête ? en quelle date ? qui étaient présents ? 26. vous avez fait un voyage de noces ? où ça ? et pour combien de temps ? 27. expliquez moi une chose ? dans votre culture, c?est très rare de se marier avec une femme déjà mariée de plus qu?elle a un enfant de quelqu?un d?autre, c?est un peu compliqué hein ? et vos parents ils ont dit quoi ? ils étaient d?accord ?28. Vous avez consommé votre mariage ? 29. ses parents à elle ils n?étaient pas contre le mariage ? 30. montrez moi des photos du mariage c?est qui sur la photo ? celui là ? l?autre ? ok !31. avez vous de la famille au Canada ? qui ? 32. votre cousin est-il marié ? a-t-il des enfants ? depuis quand est- il au canada ? 33. il fait quoi dans la vie ? 34. tes beaux parents font quoi dans la vie ?35. de quoi vous avez parlé avec vos beaux parents 36. quels sont vos projets au Canada ? 37. vous comptez habiter où au Canada ? et pourquoi vous avez choisi cette Ville ? 38. votre xxxxxx est revenue quand au Canada ?39. elle fait quoi maintenant ?40. elle habite toute seule ? où ??..41. elle travaille chez qui ? ou bien où ? elle touche combien ? 42. vous parlez toujours avec elle ? 43. dites moi vous allez faire comment avec sa fille ? elle va avoir l?impression que tu vas lui voler sa maman ? expliquez moi comment vous allez vous y prendre ? 44. la fille de votre femme n?est elle pas contre ce mariage ? elle a pris ça comment ? 45. elle m?a montrée des photos et m?a demandée : c?est qui sur la photo ? et celui là ? et l?autre ? elle est revenue sur une questions déjà posée votre cousin a-t-il d?enfants ? 46. vous faites quoi dans la vie ? depuis quand ? vous gagnez combien ? 47. je vois que vous avez changé votre passeport pourquoi ?48. vous avez des demi-frères et demi-s?urs ? et vous êtes fils unique ? oui ! votre maman c?est 1ère ou la 2ème épouse ? votre père il est où ? 49. écoutez Mr xxxxxx, vous m?avez convaincu, j?accepte votre dossier.Et là je ne vous cache pas ma joie !!50. après elle a consultée d?autres papiers à moi, soudain elle me demande vous étiez employé de banque ? pourquoi vous avez quitté votre job ? Après elle me dit c?est ok Mr pour votre dossier nous allons vous contacter bientôt.J?ai osé lui poser une question !!! Mme c?est quand que je peux embrasser et câliner ma femme, elle me manque, ça fait 8 mois que je suis loin d?elle ? et là elle me répond : bientôt.J?ai demandé d?ici une semaine Mme ? Elle répond avec un sourire : non Mr nous avons beaucoup de travail il faut compter deux à trois semaines.Voilà elle m?a remis tous mes documents ainsi que les photos et elle m?a raccompagné à la sortie.J?espère avoir était claire et pouvoir aider à mon tour les attendeux pour l?entrevue de parrainage.Et Merci encore pour votre aide, appui et compréhension F&A Citer
Habitués suzanne Posté(e) 12 avril 2006 Habitués Posté(e) 12 avril 2006 wowwwwwww c beau ca yalla felicititations et bonne retrouvailles ds 2 ou 3 semaines racontez nous qu'est ce qui va arriver apres Citer
bendriss Posté(e) 12 avril 2006 Auteur Posté(e) 12 avril 2006 wowwwwwww c beau ca yalla felicititations et bonne retrouvailles ds 2 ou 3 semaines racontez nous qu'est ce qui va arriver apres Merci suzanne je te souhaite bon courage aussi Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 12 avril 2006 Habitués Posté(e) 12 avril 2006 He ben!!! on peut dire qu'on se gene pas cote questions !!! En tout cas, merci beaucoup Bendriss pour tous ces renseignements precieux!!! je suis sur que ca servira plus d'un sur ce forum! et BONNE CHANCE POUR LA SUITE! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 12 avril 2006 Habitués Posté(e) 12 avril 2006 Merci Bendriss pour avoir partagé avec nous le déroulement de ton entrevue . Bravo d'avance pour le visa . Citer
Habitués valide Posté(e) 12 avril 2006 Habitués Posté(e) 12 avril 2006 Felicitations Bendriss je suis content pour vous et bonne chance pour la suite Citer
Habitués scybal Posté(e) 12 avril 2006 Habitués Posté(e) 12 avril 2006 bravo et bonne continuation Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Posté(e) 13 avril 2006 Mabrouk et 3guouba liya,mais jai une question,je vis actuelement avec mon mari canadien a montreal avec un visa d'un an,on va commencer les demmarches pour le parainage bientot,je demande si v'on me poser les memes questions que toi? merci d'avance.Junk Citer
Habitués Lina Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Posté(e) 13 avril 2006 Mabrouk et 3guouba liya,mais jai une question,je vis actuelement avec mon mari canadien a montreal avec un visa d'un an,on va commencer les demmarches pour le parainage bientot,je demande si v'on me poser les memes questions que toi? merci d'avance.JunkBonjour,Moi, j'ai parrainé mon mari à partir du Canada et nous avons eu une entrevue sur notre relation. Nos questions ressemblaient beaucoup à celle de Bendriss (bien sur les agents insistent beaucoup sur les spécificités de chacun). La seule différence, c'est que j'ai été interviewé aussi, donc l'agent s'attend à ce que mes réponses soient pareils que celle de mon mari.Félicitation Bendriss,Lina Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Posté(e) 13 avril 2006 c'est chouette ca ... mais faut encore attendre 2-3 semaines feliciations Citer
bendriss Posté(e) 13 avril 2006 Auteur Posté(e) 13 avril 2006 Mabrouk et 3guouba liya,mais jai une question,je vis actuelement avec mon mari canadien a montreal avec un visa d'un an,on va commencer les demmarches pour le parainage bientot,je demande si v'on me poser les memes questions que toi? merci d'avance.JunkBonjour,Moi, j'ai parrainé mon mari à partir du Canada et nous avons eu une entrevue sur notre relation. Nos questions ressemblaient beaucoup à celle de Bendriss (bien sur les agents insistent beaucoup sur les spécificités de chacun). La seule différence, c'est que j'ai été interviewé aussi, donc l'agent s'attend à ce que mes réponses soient pareils que celle de mon mari.Félicitation Bendriss,LinaBonjour junkgobilobaJe confirme ce que vient de dire Lina, vous allez être interviewé tout les deux et il est formel que vous donniez des réponses concordantes !! En tout cas je vous souhaite à vous deux bon courage, et merci pour vos encouragements et félicitations F & A Citer
Habitués Lina Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Posté(e) 13 avril 2006 Il est possible que vous ne soyez pas interviewé si vous déposez votre demande au Canada. Nous le CIC voulait plus d'informations sur notre dossier car il est un peu particulier. Plusieurs forumistes qui ont déposés leur dossier à Vegreville n'ont pas eu d'entrevue. Lina Citer
Habitués regulator Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Posté(e) 13 avril 2006 BonjourFélicitaion bendriss et un grand merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.Bonne chance pour la suite Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 avril 2006 Habitués Posté(e) 14 avril 2006 Félicitations Bendriss et bientôt tu sera de ce coté-ci de l'Atlantique Citer
Messages recommandés