Aller au contenu

Parrainage

Messages recommandés

Posté(e)

salut les amis

voila je reviens encore vous voir pour la simple raison qu on peut pas se priver de votre aide

ma femme que je parraine et qui es au maroc a recu un email vola son contenu et apres je vous dicte mes questions :

Madame,

Nous étudions actuellement votre demande de résidence permanente et avons besoin

de certains documents et/ou renseignements supplémentaires suivants:

- preuves récentes de résidence de votre garant au Canada (déclaration

d'impôts, les trois derniers relevés bancaires ...)

- frais d'établissement de 975 $ à payer par le garant au Canada. Le garant

devrait envoyer les deux faces du reçu de paiement par fax au centre de

traitement à Mississauga au No. 905-803-7392.

- acte de mariage (copie légalisée en Arabe)

- sur un feuillet séparé, énumérez toute activité exercée emploi, études,

chômage, vacances....) Pendant les périodes indiquées ci-dessous avec adresses

et noms des établissement .Vous devez donner les dates précisés (mois/année)ans

interruption :

DE 01-1997 A 11-2004, DE 09-2005 A CE JOUR

- copie du Certificat de sélection du Québec (CSQ) émis par le Ministère de

L'Immigration et des Communautés Culturelles (MICC) si vous l'avez reçu

- copie de la lettre du Ministère de l'immigration et des Communautés

Culturelles (MICC) confirmant que l'entente de parrainage provinciale a été

approuvée

Si vous ne répondez pas a cette lettre d'ici 30 jours, nous procéderons a

l'étude de votre dossier tel quel, c'est a dire en l'absence des éléments que

nous avons demandés dans cette lettre. Le cas échéant, votre demande risque

alors d'Ltre rejetée et votre dossier fermé. Toute nouvelle demande serait alors

étudiée en fonction de la loi et du rPglement alors en vigueur.

mes questions sont

- pour le paiment du 975 $ pourrais encore le retarder ou bien je dois payer avant un mois comme indique dans lemail

- pour les preuves de residence a mon sujet dois je fournir juste trois releves ou aussi ma declaration d impot , surtout que je lai pas encore faite celle de 2005

voila pour le moment mais cest vraiment urgent , les peronnes qui ont eu deja recu de emails pareils ne feront le plaisir de ne partager ce qu ils ont fait , j attend vos reponses genereuses et merci infiniment

• Habitués
Posté(e)

Je ne pourrais te rèpondre cependant je remonte ton message.

une petite question, j'ai vus dans ton profile, origine: sdsd, c'est quoi comme bled?? Si ce n'est pas indiscret de ma part :).

Posté(e)

mes questions sont

- pour le paiment du 975 $ pourrais encore le retarder ou bien je dois payer avant un mois comme indique dans lemail

- pour les preuves de residence a mon sujet dois je fournir juste trois releves ou aussi ma declaration d impot , surtout que je lai pas encore faite celle de 2005

Bonjour pour répondre à tes interrogations, au sujet du paiement il est préférable que vous payez la sommes de 975 $ ça vous éviterais la perte du temps, mais pour l?autre question je suis désole je ne peux vous aider mais je suis sur quelqu?un ne vas pas tarder à le faire.

Je vous souhaite bon courage. :)

Posté(e)

salut je vais essayer de te repondre du mieux que je peux en esperant t'aider un peu.

- pour le paiment du 975 $ pourrais encore le retarder ou bien je dois payer avant un mois comme indique dans lemail ( au stade ou tu es maintenant rendu je te conseil de ne pas trop tarder pour payer les frais mais moi je l'ai payer dans la meme semaine ou mon mari a passer son entrevu a Rabat, mais personne ne fais de la meme facon pour payer. )

- pour les preuves de residence a mon sujet dois je fournir juste trois releves ou aussi ma declaration d impot , surtout que je lai pas encore faite celle de 2005 ( Envoie des relevés de ton compte bancaire et si tu en as plusieurs alors tu dois toutes les envoyer ainsi pas de trouble. et quand je dit plusieurs je parle de comptes......

J'espere t'avoir aider un peu. Bonne chance et bonne continuité.