Invité Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 Bonjour à tous,je suis tout nouveau sur ce forum.Je suis actuellement gérant d'une société, en France, crée avec mon frère depuis environ 1 an et demi.Tout se passe bien pour l'instant mais je vois plutôt mon avenir ailleurs qu'en France.J'aimerai vraiment m'exiler aux E-U, j'ai déjà pris quelques renseignements sur le net mais j'aurai aimé avoir votre avis car apparement ici beaucoup d'experiences sont partagées.J'ai entendu dire qu'il était réellement compliqué de travailler aux E-U en tant que salarié car il faut trouver un employeur et les démarches administratives sont assez compliquées et longues pour les deux parties.Si l'un d'entre vous a tenté le coup, peut il me faire part de son expérience??Sinon j'aurai aimé créer une société directement là-bas. Ma première idée est de m'installer à Los Angeles, mon projet (en cours) ne nécessite ni stock, ni matériel coûteux. C'est à dire qu'a part les coûts matériels que dois je prévoir pour m'installer?En quelque sorte quelles sont les étapes pour créer son entreprise?Que me conseillez vous, de chercher en tant que salarié (avez vous des astuces?) ou de créer ma propre entreprise?J'imagine qu'il n'est pas simple de répondre à ma question mais n'hésitez pas à me contacter pour que je puisse donner d'autres détails que j'aurai oublié.Merci d'avance pour votre aide, si de mon côté je peux servir je me ferai connaître sur le site. Citer
Messages recommandés