Habitués Pucca Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Posté(e) 10 avril 2006 salut!je vais finir bientot mes etudes à l'UdeM et j'aimerais pourvoir travailler apres un an grace a l'accord france canada qui delivre un permis de travail pour les etudiants etrangers d'un an selon le nombre d'étude faites au canada.Qq'un a t il deja beneficié de ce permis?pourrait il me raconter comment il s'y est pris durant les 90 jours accordés a la recherche d'un job?...ce qui est assez court quand meme!merci bcp!Pucca Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 salut!je vais finir bientot mes etudes à l'UdeM et j'aimerais pourvoir travailler apres un an grace a l'accord france canada qui delivre un permis de travail pour les etudiants etrangers d'un an selon le nombre d'étude faites au canada.Qq'un a t il deja beneficié de ce permis?pourrait il me raconter comment il s'y est pris durant les 90 jours accordés a la recherche d'un job?...ce qui est assez court quand meme!merci bcp!PuccaTu trouveras des éléments de réponses sur ce site : Travail après l'obtention du diplôme Citer
Habitués Pucca Posté(e) 11 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2006 merci !mais j'aimerais surtout connaitre l'experience de gens qui l'ont deja fait. Citer
Messages recommandés