waaza Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 a que ca yest on a recu enfin cette AR!! bon c t juste que g t content qu il fallait que je le dise!! a plus ps/ concernant le mes de peg je diré que je suis tt a fai d accord avec toi !! c est a nous de nous adapté et quelque soit le pays!! autrement restons chez nous!! Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Félicitations waaza,Tu as tout à fait rasion de partager avec nous ta joie.. c'est communicatif ...Hicoune Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 faut y allez waaza, laisse libre à ta joie félicitations pour ton AR et garde la même humeur pour le reste Nina Citer
Habitués jamaique Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Félicitations ! Moi je voulais savoir, quels sont tes délais? Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Bravo !Et hop encore des qui vont partir !Profitez-en bien !Djool. Citer
Habitués Toursette Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 allez Waazaaaaa, allez wazaaaa, allez...Bravo, bientot la VMcourageToursette addicted aux Vas-y Waza Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Cool waaza Ouais je sais la joie que c'est de recevoir ce petit courrier, je l'ai eu juste vendredi So What's up ? (oui, je sais c pas original mais je ne pouvais pas m'empêcher de la faire ) Citer
Messages recommandés