Invité Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 bonjour a tousmon ami a envoye son dossier a damas dernier annee ,et aujourd'hui elle a recovois un lettre de l'ambassade .le sujet est: Declaration d'un candidate exercant une profession. et toute les declaration sont sur travailler au quebec.par example: ils ne l'aident pas apres arriver au quebec et...c'et tres interessant .parceque mes autre amis apres un ane ,normalment recoivent un lettere d'attendre d'une entretien, perssone peut m'expliquer c'est quoi?je vous remercie Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 12 avril 2006 Habitués Posté(e) 12 avril 2006 Apparemment c'est juste une demande d'informations complémentaires. étant donné que ton ami exerce une profession régis par un ordre professionnelle, il est tenu de remplir un formulaire où il déclare qu'il a prit connaissance de certains fait, par exemple qu'il n'aura pas accès à un emploi dans son domaine à moins d'être reconnus par l'ordre en question, qu'il peut être tenus à reprendre les études pour satisfaire aux exigences de l'ordre...etc. Citer
Messages recommandés