hicham67 Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 bonjourest ce qu on doit signer ce formulaire IMM0008 generique alors qu il ya aucun endroit de signature ? merci Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Posté(e) 10 avril 2006 Moi j'ai mis une signature sur chaque page. Citer
hicham67 Posté(e) 10 avril 2006 Auteur Posté(e) 10 avril 2006 Moi j'ai mis une signature sur chaque page.meme si ya pas d endroits ou signer ? Citer
Habitués pape Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Posté(e) 10 avril 2006 Moi j'ai mis une signature sur chaque page.meme si ya pas d endroits ou signer ?Salut, même s'il n'ya pas d'endroits comme indiqué sur les autres formulaires, il faut signer, car on doit signer tous les formulaires, trouve une place pour signer.@+ Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Posté(e) 10 avril 2006 Moi j'ai mis une signature sur chaque page.meme si ya pas d endroits ou signer ?Oui.Jawad qui pense qu'il vaut mieux trop de signature que pas assez Citer
Habitués nazimb Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Posté(e) 10 avril 2006 personnellement j'ai signé uniquement les formulaire ou c'etait mentionné "signature du requérent" !!! je ne me suis pas trop cassé la tête, là ou il n y avait pas , je n'ai pas signé :closedeyes: Citer
Habitués djaz Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Posté(e) 10 avril 2006 Moi j'ai mis une signature sur chaque page.meme si ya pas d endroits ou signer ?Oui.Jawad qui pense qu'il vaut mieux trop de signature que pas assezSalut les amis,de quel formulaire parlez vous ? les grand formulaire avec notre photo en bas ?celui qu'on nous a remis avec nos visas ?Djaz Citer
Invité Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Moi j'ai mis une signature sur chaque page.meme si ya pas d endroits ou signer ?Oui.Jawad qui pense qu'il vaut mieux trop de signature que pas assezSalut les amis,de quel formulaire parlez vous ? les grand formulaire avec notre photo en bas ?celui qu'on nous a remis avec nos visas ?Djaznon, il ne parle pas de celui là, il parle de la demande de résidence, le dossier fédéral, je pense. Citer
Habitués djaz Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Posté(e) 10 avril 2006 oups excusez moi les amis, je suis complètement out :cavapas: djaz Citer
hicham67 Posté(e) 10 avril 2006 Auteur Posté(e) 10 avril 2006 Moi j'ai mis une signature sur chaque page.meme si ya pas d endroits ou signer ?Oui.Jawad qui pense qu'il vaut mieux trop de signature que pas assezSalut les amis,de quel formulaire parlez vous ? les grand formulaire avec notre photo en bas ?celui qu'on nous a remis avec nos visas ?Djaznon, il ne parle pas de celui là, il parle de la demande de résidence, le dossier fédéral, je pense.oui c est ca , ya pas d endroit ou signé et dans la liste de controle il demande que ca soit signé Citer
Habitués Ylo Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Posté(e) 10 avril 2006 moi aussi je l'ai daté/signé en bas de page... Citer
Messages recommandés