Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Re bonjour!!je viens d annoncer mon depart sur le message precedent!Mais j ai une question, demain a la douane: comment je declare d argent sur moi!! je parle du liquide!! car j ai des dollars canadien, et USmercimaganoub Citer
Habitués jaoli Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Salut,Je crois que tu n'es oblige que de declarer a la douanes si tu as un montant superieur a $10.000 CAD... Si je me trompe, qu'un autre intervienne. En tout cas, bon voyage, et n'oublie de nous raconter ton arrivee, ton installation, et tes impressions.Jaoli Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Bonjour,Le montant d'argent que tu as lors du passage à la douane en liquide n'a pas d'importance, juste assez pour toi. Les agents ne sont pas là pour t'empêcher de rentrer au Québec mais pour faciliter tes démarches...si tu as le visa évidemement.A+laurence Citer
Messages recommandés