Invité Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 Bonjour,Ayant travailler un an pour cette companie, soyez avises des desagrements suivants;- Cette firme ne respecte pas les normes quebecoises du travail en ce qui concerne la duree d'une semaine de travail. ( http://www.cnt.gouv.qc.ca/fr/normes/duree.asp#semaine ). Un employeur au Quebec, si vous etes salarie, doit apres 40 heures vous payer l'equivalent avec une majoration de 50 % (temps et demi) votre salaire horaire habituel. Avec des semaines de fous de 50 heures pour terminer un projet debil, j'ai meme pas eu de jours de conges. Quand j'en ai demande apres pres de un an de service, on m'a vire une semaine apres.- Du groupe de 3 nouveaux employes qui ont ete embauches, je suis celui qui est reste le plus longtemps. Les deux autres ont ete vires apres 4 mois. (Rappelez-vous qu'au Quebec, la duree d'un bail de logement est generalement un an) - Tout les programmeurs qui ont ete embauche lorsque j'ai ete a leur service ont ete vires.- Un salaire decent au Canada en informatique est autour de $ 55 000. A l'epoque ce gars offrait $ 38 000.- Le gars m'a fait travailler avec Qt de Trolltech. J'ai decouvert a Oslo dans les bureaux de Trolltech (www.trolltech.com), qu'il avait achete un nombre insuffisant de licence pour un logiciel commercial.-Il y'a probablement de bonnes raisons pourquoi ce gars vient recruter en France. Un etranger qui n'est pas familier avec les lois du Quebec peut facilement se trouver au depourvue.Christopher Probst[email protected]Bonsoir les amis..voila une offre pour les programmeurs J'y ajoute en première partie un fragment du message de l'expéditeur intitial car j'ai beaucoup aimé.Je vous souhaite bonne chance , à vous tous.«Je m'excuse d'avance de ce mailing impersonnel, mais parmi la centaine de destinataires de ce genre de message que je n'envoie que 2 ou 3 fois par année, je sais par expérience que je trouve des trésors. SVP sentez-vous libre de faire circuler dans votre réseau ou d'ignorer. Merci beaucoup»Vahé--------------------------------------------------------------------------------Bonjour à tous, Nous sommes à la recherche de plusierus programmeurs. Ces postes sont à combler dans les prochaines semaines. Si parmi vous, vous connaissez des programmeurs intéressés, svp, faites moi suivre les Cvs. Voiic un résumé de la description des postes: Basic Requirements:· 3 to 5 years experience in a programmer analyst role.· Languages written and spoken: English and French. · Bachelor degree in computer science.· Minimal technical knowledge required:· Formal object analysis methodology (OMT, BOOCH or UML).· C/C++ on Windows and MacOSX environnement.· Programming tools: Microsoft Visual C++, Metrowerks CodeWarrior and Apple ProjectBuilder (XCode).· QT development framework from Trolltech.· Source control tools: Microsoft VSS and CVS. Key Competencies Required:· Integrity. · Autonomy. · Sense of responsibility. · Team spirit. · Ability to learn independently. Assets:· Experience in multimedia industry.· Microsoft MCP certification.· Technical knowledge:· Inter-process communication technologies.· Relational Database modeling/SQL.· Macromedia products (Director, Flash, Authorware).· C/C++ on UNIX environnement. Email:[email protected] -- Laurent Brigaut-- Director of Operations -- Integration New Media, Inc. (INM)-- www.INM.com-- +1 514 871 1333 ext. 236 Citer
Habitués looleepop Posté(e) 9 avril 2006 Habitués Posté(e) 9 avril 2006 Bon, je ne sais pas trop quoi faire.D'un côté c'est bien d'informer les gens et en plus il laisse son nom (du moins si c'est le vrai) et ça fait un peu echo au sujet de Mr_Pringles. Mais ça peut aussi être un réglement de compte. La personne vient de s'inscrire juste pour répondre au message de Kabi, qui date quand même de septembre...Ne devrait-on pas tout simplement enlever le message de Kabi ?Laurent ? Citer
Messages recommandés